Prions pour une finance responsable - Hozana

Prions pour une finance responsable

Prions pour une finance responsable

Tant de richesses qui profitent à si peu de monde... Tant de richesses qui financent la guerre et les trafics...

Ô Marie, nous te confions la finance internationale, nous te confions les noeuds de l'adoration du veau d'or, de la cupidité, du mensonge et de l'égoïsme.

Nous te prions d'intercéder pour que chaque maillon de la chaîne soit éclairé par l'Esprit Saint ; pour que ces hommes osent, un jour, dénoncer ou renoncer à ces engrenages qui enserrent le monde.

Marie qui défait les noeuds, nous avons confiance en toi et en ton action maternelle.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

46 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thérèse
place Lévis, il y a 4 mois
"Ô Marie, nous te confions la finance internationale, nous te confions les noeuds de l'adoration du veau d'or, de la cupidité, du mensonge et de l'égoïsme. Nous te prions d'intercéder pour que chaque maillon de la chaîne soit éclairé par l'Esprit Saint ; pour que ces hommes osent, un jour, dénoncer ou renoncer à ces engrenages qui enserrent le monde. Marie qui défait les noeuds, nous avons confiance en toi et en ton action maternelle." Je te confie, Marie qui défait les nœuds, le commerce de ma fille et le projet de vente qui se prépare et la vente de la maison de ma fille, que justice se fasse entre elle et son ex-conjoint... tu connais tout, Marie. Je te confie tous ses projets pour son avenir avec ses trois jeunes enfants, ses problèmes financiers. Je te demande Marie, Toi une si bonne mère de l'accompagner et de la protéger dans toutes ces démarches compliquées par le manque de vérité et de justice. Merci Vierge Marie!
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 4 mois
Ô Marie, nous te confions la finance internationale, nous te confions les noeuds de l'adoration du veau d'or, de la cupidité, du mensonge et de l'égoïsme. Nous te prions d'intercéder pour que chaque maillon de la chaîne soit éclairé par l'Esprit Saint ; pour que ces hommes osent, un jour, dénoncer ou renoncer à ces engrenages qui enserrent le monde. Marie qui défait les noeuds, nous avons confiance en toi et en ton action maternelle. SOUVENEZ-VOUS, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre secours, ait été abandonné. Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours vers vous, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Marie, Mère du Verbe incarné ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
Claudie
place Hauts-de-France, il y a 4 mois
Amen. Union de prières.
Marlène
place Cachan, il y a 4 mois
Marie prie pour que l'homme comprenne un jour que la vraie richesse, est l'Amour, car sans lui on n'est rien. Marie défais le noeud de la cupidité de la société
Murielle
place Liège, il y a 4 mois
Amen
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 4 mois
Amen !
Sylvie Elisa
 il y a 4 mois
Unión de priere pour les couple separe que par les circonstances ils se sont separe pour tout se qui ont des probleme de justice pr les personne desampare les persones qui ont soife de joie marie nous te suplion intercede pr eux au pres de te fils Jesús amen et quil regne la paix dans le monde les pays qui sont en guerre prion pr eux amen
Murielle
place Liège, il y a 4 mois
Amen
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 4 mois
Amen !
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 4 mois
Ô Marie, nous te confions la finance internationale, nous te confions les noeuds de l'adoration du veau d'or, de la cupidité, du mensonge et de l'égoïsme. Marie qui défait les noeuds, il y a beaucoup de travail à faire, les riches veulent être toujours plus riche et les pauvres sont de plus en plus pauvre. Quand on quitte cette terre il n'y a qu'une richesse que l'on emmène avec nous celle de l'amour que nous aurons eu pour notre prochain. Marie qui défait les noeuds intercède auprès de Jésus Notre Seigneur.
Claudie
place Hauts-de-France, il y a 4 mois
Amen.
Murielle
place Liège, il y a 4 mois
En union de prières