L'OBLATION DE JESUS

Image de la publication


                                             O divin sacrifice de la Messe!  Prodigieux mystère du divin amour offert chaque jour sur des milliers et des milliers d'autels, , rendant le Nom du Seigneur  grand parmi les fidèles et donnant une gloire infinie au Dieu des armées.

                                                  La Messe est vraiment l'oblation pure prédite par les prophètes.

    Le fils de Dieu s'incarne en obéissant au Père éternel. Le même Fils de Dieu présent dans l'eucharistie obéit à la voix d'un simple mortel, sa créature, un pauvre prêtre; faible et imparfait. Qui peut s'empêcher de crier:

              "Ô amour infini de Jésus enfant et Hostie, imprimez ces divins mystères dans les âmes des hommes, afin que tous vous connaissent et vous aiment!"

                                                                           

                                                                                                             Jésus est inconnu et oublié. Il est venu dans le monde et le monde ne l'as pas reconnus. Marie seule sur la terre connut le moment où le Verbe se fit chair car St Joseph n'eut pas alors connaissance du mystère de l'Incarnation.

                                                                                                                      Quelle ressemblance avec l'Hostie!


               Le prêtre célèbre même quand les fidèles ne sont pas rassemblés. Le Verbe se fait chair entre ses mains. Le prêtre comme Marie, est alors le seul adorateur!


                                            "O Jésus, nous t'en prions, règne dans le cœur des prêtres : que ton Amour pénètre librement au plus intime de leur cœur et qu'ils soient livrés tout entiers à ton Amour. Donne leur un zèle ardent pour étendre ton règne et plonger la terre entière dans le brasier de ton Amour. 



                                                             





 

Prière de la communauté

Prière de l'Ange de Fatima

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit. Je vous aime profondément, je vous offre le Très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, pour la réparation des offenses, sacrilèges et indifférences, par lesquelles Il est offensé. Par les mérites de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs

Merci ! 12 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

LA COLOMBE DU TABERNACLE

Je m'inscris