Invocation du soir au très Saint Archange Gabriel - Hozana

Invocation du soir au très Saint Archange Gabriel

Le lundi est dédié à au Saint Archange Gabriel.


« En cette heure où nous aspirons au repos, nous t’invoquons, très Saint Archange Gabriel. Pierre cubique de Iesod, toi qui présides aux mois et aux semaines, recteur de la Lune qui fut créée au quatrième jour pour éclairer les nuits et compter les temps. Très Saint Archange Gabriel, nous te rendons grâce, à toi le recteur des chérubim, les gardiens du seuil, qui, s’ils nous interdisent par ordre du Shadaï l’accès au jardin qu’il planta en Eden, nous préservent également durant notre sommeil des œuvres de l’ennemi (Satan).

Daigne leur ordonner de veiller chaque nuit sur note sommeil, et sur celui de tous les êtres humains. Daigne, toi qui a inspiré les prophètes et les oyants nous faire bénéficier chaque jour du trésor de ton inspiration. Daigne enfin nous guider dans tes voies ainsi que toutes les autres créatures afin que s’accomplisse sur la Terre la volonté de Shadaï, et que comme toi nous clamions chaque jour vers les quatre piliers du monde :
« Saint, Saint, Saint est le Seigneur, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire Hossanah au plus haut des Cieux. »

Amen. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies