Les Saintes Plaies Et Le Ciel - Hozana

Les Saintes Plaies Et Le Ciel

Les Saintes Plaies Et Le Ciel

                        Pour donner comme un couronnement à ces magnifiques promesses, Jésus montre dans ses Saintes Plaies les arrhes de notre gloire future et il fait entrevoir à Soeur Marie-Marthe CHAMBON le bonheur que procure dans les Cieux leur contemplation.

                        "Les âmes qui prient avec humilité et qui méditent ma Passion, auront un jour une participation à la gloire de mes Divines Plaies: Leurs membres en recevront une beauté et une gloire étincellante.

                                                                                                                                                 plus vous aurez contemplé mes Plaies douloureuses sur cette terre, plus vous les contemplerez glorieuses au Ciel!

                                                                                                                                       Une âme, qui pendant sa vie, a honoré et appliqué les Plaies de Jésus et les a offertes au Père Eternel pour les âmes du Purgatoire, sera accompagnée au moment d ela mort par 

la Très Sainte Vierge Marie ainsi que les Anges et Notre Seigneur en Croix, tout resplendissant de gloire, la recevra et la couronnera."

                           Soeur Marie-Marthe pensait un jour en offrant les Saintes Plaies, qu'elle perdait son temps. jésus la reprit:

     

                "Est-ce que mes bienheureux ne font rien avec Moi parce qu'ils dont toujours la même chose? Ils m'aiment, ils m'adorent, ils contemplent mes Plaies et me remercient...et leur joie est toujours pleine et entière."

                                                                                                                                                            Au même instant, la Soeur reçut la faveur de voir la Très Sainte Vierge Marie avec les saints contemplant les Plaies de Jésus.

                                                                                                                                                " Si je suis au Ciel et les Saints aussi, lui dit Notre Dame, nous y sommes tous par les mérites des divines Plaies de mon cher Fils. Vous, mon enfant, en exploitant ces Saintes Plaies, vous deviendrez grande aussi!"

                                    

                                               Ô Jésus par les mérites de Vos Saintes Plaies et en présence de la Ts Vierge Marie, des Anges, des Saints et Votre petite servante Soeur Marie-Marthe CHAMBON, nous vous demandons de contempler vos Saintes Plaies jusqu'à la fin de notre vie  et d eles faire aimer afin de nous accorder le mérite de contempler au Ciel vos Saintes Plaies glorieuses et lumineuses en présence de toute la Cour Céleste. Amen!

                                                   80433-les-saintes-plaies-et-le-ciel

                                              

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Josianne
Josianne place Abidjan, il y a 20 jours
O Jésus, je l'avoue, j'ai peur de la souffrance, peur de partager tes souffrances. Je sais au fond de mon coeur qu'il n'y a pas meilleur moyen de découvrir Ton amour pour moi qu'en méditant Ta Sainte Passion et comme Thomas en mettant mon doigt dans la plaie de Ton Côté. Mais j'ai peur d'avancer en eau profonde, comme si j'avais peur de découvrir et de me perdre dans l'immensité de Ton amour. Efface mes craintes O Mon Seigneur. O Marie, Mère des douleurs qui la première a honoré les saintes plaies du Sauveur, prends moi par la main et conduis moi. Soeur Marie-Marthe Chambon, prie pour nous
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies