La Confiance Dans les Saintes Plaies de Jésus - Hozana

La Confiance Dans les Saintes Plaies de Jésus

La Confiance Dans les Saintes Plaies de Jésus

                                               Au nombre de ces âmes, il en est qui tiennent de plus près au coeur d'une religieuse, ce sont les âmes de ses propres soeurs. Soeur Marie-Marthe priait et souffrait pour elles et la Très Sainte Vierge Marie lui en témoignait de la satisfaction. 

                     " Les âmes de vos soeurs en purgatoire sont mes filles. Je prends plaisir a vous entendre prier pour leur délivrance...Je souffre tant de les voir en ce feu... Je suis Reine et je veux que ces âmes règnent avec Moi! Malgré tout notre pouvoir, mon Fils et Moi, nous ne pouvons les délivrer; elles doivent expier mais vous pouvez si facilement les soulager et leur ouvrir le Ciel, en offrant les Saintes Plaies pour elles à Dieu le Père."

                                                                           " Offrez-les pour tous leurs manquements à la Règle " ajouta un jour Jésus!

                          Une des soeurs défuntes lui apparaissant glorieuse, peu après son trépas, lui dit:" Je croyais bien faire toutes mes actions purement pour Dieu et lorsqu'elles m'ont été montrées, je les ai vues toute remplies de mouvements naturels. 

                                                                                 C'est la CONFIANCE que j'ai eue aux Saintes Plaies de Notre Seigneur qui m'a sauvée. Qu'il est bon d emourir en passant par les Saintes Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ!"

                                        Ô Jésus par le mérites de Vos Saintes Plaies et avec l'aide de Votre Servante Sr Marie-Marthe CHAMBON, faites que nous devenions des petites âmes orantes et le secours des pauvres âmes du purgatoire. Amen!

80431-la-confiance-dans-les-saintes-plaies-de-jesus

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6