Les Saintes Plaies et La Sainte Eglise - Hozana

Les Saintes Plaies et La Sainte Eglise

Les Saintes Plaies et La Sainte Eglise

                 Jésus renouvelle souvent à Soeur Marthe-Marie, la promesse du triomphe de la Sainte Eglise par le pouvoir de ses Saintes Plaies et par le pouvoir de la Vierge Immaculée:

                                                                                    " Ma fille, il faut bien faire ta charge qui est d'offrir mes divines Plaies à mon Père Eternel, parce que de là doit venir le triomphe de l'Eglise, lequel passera par ma Mère Immaculée!"

                                                                                                                                                                               Notre Seigneur Jésus, cependant prévient toute illusion. Il ne saurait du triomphe matériel, visible de l'Eglise dont rêvent certaines âmes. A la barque de St Pierre, jamais -surout aujourd'hui- jamais les flots ne se plieront avec une parfaite docilité. Parfois , on tremblera devant la fureur de l'agitation des eaux...Lutter, toujours lutter, c'est une loi de la vie de l'Eglise: " On ne comprend pas ce que l'on demande en demandant le triomphe de l'Eglise de la terre...Mon Eglise n'aura jamais de triomphe visible jusqu'à ce que je revienne!"

                                                                                                                                                                                                                     Cependant, à travers les luttes et les angoisses, continue de s'accomplir dans l'Eglise et par l'Eglise l'Oeuvre de Notre Seigneur c'est à dire le SALUT DU MONDE!

                                   Cette oeuvre ne peut s'accomplir que par la prière de louange, de réparation, d'intercession. La prière est une imploration des secours du Ciel.

                                                   

                                                Ô Jésus par Soeur Marie-Marthe CHAMBON,  faites-nous aimer la Sainte Eglise en la servant malgré les tempêtes. Faites que nous devenions des âmes priantes, des âmes qui luttent pour répandre Votre Parole et la dévotion à Vos Saintes Plaies. Amen!

                                                                      80412-les-saintes-plaies-et-la-sainte-eglise

               

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies