Le Chapelet des Saintes Plaies est un Trésor! - Hozana

Le Chapelet des Saintes Plaies est un Trésor!

Le Chapelet des Saintes Plaies est un Trésor!

              Jésus témoigne de sa joie à sa confidente: " J'aime tant la communauté de la Visitation et il ne lui arrivera point de mal." Quelle belle promesse!

                                        jésus dit à sa petite servante: " Ma Parole Seule est VRAIE. Je vous le dis, vous n'avez rien à craindre. Si vous laissiez la prière alors vous auriez à craindre. Le chapelet des Saintes Plaies fait contrepoids à ma justice, il arrête ma vengeance."

                    Enfin ratifiant le nouveau don de ses Saintes Plaies à la Communauté de la Visitation, Le Bien-Aimé s'entretenait avec Soeur Marie-Marthe avec joie et amour.

                                                                      " Le chapelet des Saintes Plaies est votre trésor! Le trésor des Saintes Plaies renferme des couronnes que vous devez prendre et donner aux autres en les offrant à mon Père pour guérir celles de toutes les âmes. Un jour, ces âmes, à qui vous aurez obtenu une sainte mort par vos prières, se tourneront vers vous pour vous remercier...

                                                                     Tous les hommes paraîtront, en ce jour du Jugement, devant Moi, et je montrerai amors mes épouses privilégiées qui auront purifié le monde par mes Saintes Plaies...Un jour viendra, où vous verrez ces grandes choses!"

                            Parmi les promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ, deux seraient à signaler tout spécialement:

                                            Celles de la Sainte Eglise et celles qui concernent les âmes du Purgatoire.

                   Ô Jésus en Votre Coeur Sacré, je me cache. Faites que par Votre Servante Soeur Marie-Marthe Chambon, j'obtienne une couronne en étant un orant et un missionnaire de Vos Saintes Plaies afin d'obtenir de Vous la guérison et la conversion des pauvres pécheurs. Amen!

                                        

                                    80411-le-chapelet-des-saintes-plaies-est-un-tresor

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Julienne
Julienne place Limbe, il y a 18 jours
Jésus Christ fils de David par vos Saintes plaies guérissez mon âmes. Guérissez nous de ces nombreux maux dans nos organismes, nos familles dans nos communautés.
Isabelle
Isabelle place Paris, il y a 18 jours
Seigneur que par vos Saintes plaies convertissez et guerrissez jean Philippe Barthélémy Pardon et miséricorde par les mérites de vos Saintes plaies
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies