Le Sacré-Coeur et les Saintes Plaies sont La Source De Vie

Image de la publication

                    

                      "Ma fille, dit à ta supérieure de venir déposer dans l'ouverture de mon Coeur toutes les actions de tes soeurs. Ces actions seront là et bien gardées comme dans une banque."

                                                                                                           "Il faut que par l'humilité et l'anéantissement, vos coeurs s'unissent à mon Coeur...Si tu savais combien mon Coeur souffre de l'ingratitude de tant de coeurs...! Il faut unir vos peines à celles de mon Coeur sacré."

                       C'est particulièrement aux âmes chargées de la conduite des autres, directrices, supérieures que le Coeur de Jésus s'ouvre avec richesses: " Tu feras un grand acte de charité en offrant chaque jour mes divines Plaies pour toutes les supérieures de l'institut.

                      Tu diras à ta Maîtresse qu'elle vienne remplir son âme à la SOURCE, et demain, son coeur sera plein pour répandre mes grâces sur vous. C'est à elle à mettre le feu du saint amour dans les âmes en leur parlant très souvent des souffrances de mon Coeur.

                    Je donnerai à toutes la grâce de comprendre les maximes de mon Sacré-Coeur. Par le travail à la correspondance de l'âme, toutes y arriveront à l'heure de la mort. 

                                                                                 Ma fille et ma petite servante, tes supérieures sont les dépositaires de mon Coeur, il faut que je puisse mettre dans leurs âmes tout ce que je voudrais de grâces et de souffrances.

                                                                                                                                                                        Dis à ta Mère Supérieure de venir prendre en ces Sources ( son Coeur Sacré et ses Saintes Plaies) pour tes soeurs. 

                                                                                                                                              Elle doit regarder mon Sacré-Coeur et tout lui confier, sans se soucier du regard des hommes."

                            Ô Jésus par votre servante Soeur Marie-Marthe Chambon,  faites que je m'anéantisse en Votre Coeur. Faites que je prie pour les prêtres, le responsable de mon groupe de prière ou de la confrérie à laquelle j'appartiens. Faites que Vos Saintes Plaies et Votre Coeur Sacré deviennent la Source de ma joie et de leurs joies. Amen!

                                                                     

Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Merci ! 11 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris