Le Coeur De Jésus, Un Foyer Immense

Image de la publication

                                                              Comme un foyer immense, le Sacré-Coeur attirait la petite servante par des ardeurs indicibles...Elle se portait vers son Bien-Aimé dans des élans d'amour qui la consumaient et qui laissaient en son âme des traces, une suavité toute divine!

                                    Jésus disait à Soeur Marthe-Marie: " Ma fille, quand je me suis choisi un coeur pour m'aimer et faire mes volontés, j'y allume le feu de mon amour. Cependant, je n'avive pas ce feu sans interruption, de peur que l'ampour propre ne gagne quelque chose et que l'on ne reçoive mes grâces par habitude. Je me retire de temps en temps pour laisser l'âme à sa propre faiblesse. Elle voit alors qu'elle est toute seule. Elle fait des fautes: ces chutes la tiennent dans l'humilité...Mais je n'abandonne pas pour ces fautes l'âme que j'ai choisie, je la regarde TOUJOURS.

                                                                                                                                               Chaque humiliation vous lie plus intimement à mon Coeur.

                       Je ne demande pas grand chose, JE VEUX L'AMOUR DE VOTRE COEUR TOUT SIMPLEMENT!

                                                                                                                                                                                         Serre-toi contre mon Coeur, tu découvriras toute la bonté dont il est rempli. C'est là que tu apprendras la douceur et l'humilité. Viens, mon enfant, te jeter là-dedans. Cette union n'est pas seulement pour toi, mais pour tous les membres de ta communauté. 

            Ô Jésus, en Votre Coeur sacré, je me jette en présence de Votre Servante Soeur Marie-Marthe. Je veux vous aimer et je désire que mon coeur s'embrase pour mieux vous aimer et vous faire aimer par Vos Saintes Plaies. Amen!

                                                 

Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Merci ! 13 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris