Le Coeur De Jésus, Un Foyer Immense - Hozana

Le Coeur De Jésus, Un Foyer Immense

Le Coeur De Jésus, Un Foyer Immense

                                                              Comme un foyer immense, le Sacré-Coeur attirait la petite servante par des ardeurs indicibles...Elle se portait vers son Bien-Aimé dans des élans d'amour qui la consumaient et qui laissaient en son âme des traces, une suavité toute divine!

                                    Jésus disait à Soeur Marthe-Marie: " Ma fille, quand je me suis choisi un coeur pour m'aimer et faire mes volontés, j'y allume le feu de mon amour. Cependant, je n'avive pas ce feu sans interruption, de peur que l'ampour propre ne gagne quelque chose et que l'on ne reçoive mes grâces par habitude. Je me retire de temps en temps pour laisser l'âme à sa propre faiblesse. Elle voit alors qu'elle est toute seule. Elle fait des fautes: ces chutes la tiennent dans l'humilité...Mais je n'abandonne pas pour ces fautes l'âme que j'ai choisie, je la regarde TOUJOURS.

                                                                                                                                               Chaque humiliation vous lie plus intimement à mon Coeur.

                       Je ne demande pas grand chose, JE VEUX L'AMOUR DE VOTRE COEUR TOUT SIMPLEMENT!

                                                                                                                                                                                         Serre-toi contre mon Coeur, tu découvriras toute la bonté dont il est rempli. C'est là que tu apprendras la douceur et l'humilité. Viens, mon enfant, te jeter là-dedans. Cette union n'est pas seulement pour toi, mais pour tous les membres de ta communauté. 

            Ô Jésus, en Votre Coeur sacré, je me jette en présence de Votre Servante Soeur Marie-Marthe. Je veux vous aimer et je désire que mon coeur s'embrase pour mieux vous aimer et vous faire aimer par Vos Saintes Plaies. Amen!

                                                 80390-le-coeur-de-jesus-un-foyer-immense

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Anne
place Valle-Di-Rostino, il y a 2 mois
Son cœur un Tabernacle d’Amour..après chaque communion reçu en ma pauvre si pauvre demeure..quand le Prêtre remet Jesus au tabernacle..je lui de mande de prendre mon âme avec lui au tabernacle ...là plus de pleur d’angoisse de souffrance de peur de doute.. Merci encore merci pour ce si beau partage de texte qui encourage notre âme à continué sur ce chemin si ardu de la spiritualité.. Belle et Sainte journée à toutes et tous..union de prière 🙏🙏🙏🌹🌹🌹
Fr Didier Marie de la Miséricorde
place Angers, il y a 2 mois
Ô Jésus Vous appelez les âmes toutes pauvres pour Vous servir et servir Votre Coeur Sacré et Vous aimer et Vous faire aimer par Vos Saintes Plaies.