La Couronne D'épines

Image de la publication

              

                                                        Une chose frappante: Jésus réclame un culte très spécial de vénération, de réparation et d'amour à sa Sainte et épineuse couronne.

                                                              la Couronne d'épines fut pour notre Bien-Aimé de nos âmes, une cause de souffrances très cruelles, cause de douleurs que ne connaissent que les martyrs...

                " Ma couronne d'épines m'a fait plus souffrir que toutes mes autre Plaies confia t'il à son humble servante, Soeur Marie-Marthe. Elle a été ma plus cruelle souffrance après le jardon des Oliviers. Pour l'alléger, il faut mon enfant que tu suives et observe la Règle de la Visitation."

                                                La dévotion à la Sainte Couronne est pour l'âme fidèle une source de mérites:" voilà dit Jésus, cette tête qui a été percée pour ton amour et par les mérites de laquelle tu dois être couronnée en ce jour. 

                                                    HEUREUSE L'ÂME qui aura bien contemplé les blessures de ma tête. Les âmes qui auront contemplé et honoré ma Sainte Couronne d'épines sur la terre, seront ma couronne de gloire dans les Cieux!

                                                                                                                                                                                Pour un instant, un seul instant, que vous contemplerez cette coronne içi-bas, je vous en donnerai une pour l'Eternité mais sans épines mais celle de ma gloire. C'est elle qui vous vaudra celle de gloire."

  

                                                Ô Jésus par Votre servante Soeur Marie-Marthe Chambon, faites-nous aimer à contempler Votre Sainte Couronne d'épines afin qu'à l'heure de notre passage, vous nous revêtiez de la couronne de gloire. Amen!

              

Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Merci ! 6 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris