La Couronne D'épines - Hozana

La Couronne D'épines

La Couronne D'épines

              

                                                        Une chose frappante: Jésus réclame un culte très spécial de vénération, de réparation et d'amour à sa Sainte et épineuse couronne.

                                                              la Couronne d'épines fut pour notre Bien-Aimé de nos âmes, une cause de souffrances très cruelles, cause de douleurs que ne connaissent que les martyrs...

                " Ma couronne d'épines m'a fait plus souffrir que toutes mes autre Plaies confia t'il à son humble servante, Soeur Marie-Marthe. Elle a été ma plus cruelle souffrance après le jardon des Oliviers. Pour l'alléger, il faut mon enfant que tu suives et observe la Règle de la Visitation."

                                                La dévotion à la Sainte Couronne est pour l'âme fidèle une source de mérites:" voilà dit Jésus, cette tête qui a été percée pour ton amour et par les mérites de laquelle tu dois être couronnée en ce jour. 

                                                    HEUREUSE L'ÂME qui aura bien contemplé les blessures de ma tête. Les âmes qui auront contemplé et honoré ma Sainte Couronne d'épines sur la terre, seront ma couronne de gloire dans les Cieux!

                                                                                                                                                                                Pour un instant, un seul instant, que vous contemplerez cette coronne içi-bas, je vous en donnerai une pour l'Eternité mais sans épines mais celle de ma gloire. C'est elle qui vous vaudra celle de gloire."

  

                                                Ô Jésus par Votre servante Soeur Marie-Marthe Chambon, faites-nous aimer à contempler Votre Sainte Couronne d'épines afin qu'à l'heure de notre passage, vous nous revêtiez de la couronne de gloire. Amen!

79183-la-couronne-d-epines

              

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies