Ouvriers dans les Champs du Seigneur

Image de la publication

                 A ce moment là, sous les yeux de Soeur Marie-Marthe partirent des Palies de Jésus, cinq rayons lumineux, cinq rayons de gloire qui enveloppèrent le globe terrestre.

                                                                            " Mes Saintes Plaies soutiennent le monde. Mes Plaies sont la source de toutes grâces. Il faut souvent les invoquer, y porter le prochain afin d'imprimer la dévotion dans les âmes, toutes les âmes...Si les âmes ne veulent pas venir à mes plaies alors il faut, ma fille que tu les y fasses entrer!"

                                                                                                                           Un jour que Soeur Marie-Marthe avait très soif, Jésus lui dit:" ma fille, viens avec moi, je te donnerai de l'eau qui te désaltèrera. cette eau est pour toutes les âmes.

                                                                    Vous êtes les ouvrières qui travaillez au champ du Seigneur avec mes Plaies, vous y gagnez beaucoup!

                  Offre-moi tes actions et celles de tes soeurs, unies à mes Saintes Plaies. Tu dois t'appliquer à guérir mes blessures en contemplant mes Plaies.

                                          jésus lui découvre son pied droit en disant:" combien dois-tu respecter cette Plaie et t'y cacher comme la colombe!"

                Une autre fois, Jésus lui montre sa main gauche: " ma fille prends dans ma main gauche mes mérites pour les âmes afin qu'elles soient à ma droite pour l'éternité!

                                                                          Les âmes religieuses seront à ma droite pour juger le monde mais auparavant je leur demanderai compte des âmes qu'elles auraient dû sauver."

                                        Ô jésus par Soeur Marie-Marthe Chambon, faites de nous des travailleurs et des missionnaires de Vos Saintes Plaies afin que par cette dévotion si sainte nous devenions des petits rédempteurs et vos serviteurs. Amen!

Prière de la communauté

Je prie la prière de béatification de Soeur marie-Marthe CHAMBON

Mon Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de vos Saintes Plaies, Père Éternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ, pour guérir celles de nos âmes. Seigneur Jésus, daignez glorifier votre servante, Sœur Marie-Marthe Chambon, qui vous a glorifié, par son humilité et par son zèle à faire valoir avec tant d'amour les mérites de vos Saintes Plaies. Composée par Mère Jeanne-Françoise Breton (avec permission de l'Ordinaire).

Merci ! 4 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prier avec Soeur Marie-Marthe CHAMBON

Je m'inscris