A PROPOS DE L'IMAGE DE JESUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS - Hozana

A PROPOS DE L'IMAGE DE JESUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS

A PROPOS DE L'IMAGE DE JESUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS

         L'image de Jésus au dessus Le présente comme Roi de toutes les Nations,le couronnant et en possession d'un sceptre de miséricorde dans Sa main droite.Au-dessus du sceptre sont 3 anneaux concentriques comme dans un atome qui symbolise l'Unité en Dieu,dans son Eglise, dans les Nations en Lui.

La petite particule dans l' atome symbolise l'Eglise et Notre Dame,l'une et l'autre  épouses de Dieu.

Des rayons de Lumière brillent de Ses Blessures qui symbolisent Ses Grâces de miséricordes.

Le Sang coule de Son Coeur Sacré blessé au-dessus de toutes les nations ,qui symbolise Son Amour.

            Jésus a dit:"Cette Image est un signe que je règne sur le Paradis et la terre et mon royaume,mon règne est tout proche.

Donne cette Image à l'homme comme une source de Grâces et de Paix. 

Ma Très Sainte Mère est en train de préparer le Grand Triomphe.Le Triomphe de son Coeur Immaculé introduit le Règne de Mon Amour et de Miséricorde.Cette Image ,mon enfant,doit commencer à être connue.

Fantastiques seront les miracles de grâces pour lesquels j'oeuvrerai au travers de cette Image et de ma Dévotion. "

Origine: Jésus, Roi de toutes les Nations a révélé Sa Dévotion à deux Américaines de 1988 à 1992.Dans leur humilité, elles souhaitent rester anonymes. La Dévotion a reçu le "Nihil Obstat" qui déclare qu'elles est libre d'erreur morale et doctrinale.

             Jésus a dit:"Je suis venu pour vous confier un message de grande importance au monde.Je vous dis les jours sont en train de venir quand l'homme Me suppliera pour ma Miséricorde.Je te dis ;Mon Enfant, seulement une chose seras donnée tel un remède. JE  SUIS moi-même ce remède! Donnons aux âmes Ma Dévotion à travers Ma Très Sainte Mère ,qui obtiendra par médiation de leur part tel"Jésus Roi de toutes les Nations".Cette Dévotion qui m'est destinée comme "Jésus Roi de toutes les Nations "est une dévotion compagne à celle de Ma Miséricorde telle que je l'ai donnée à ma fille bien-aimée, Faustine et à celle de Mon Sacré-Coeur telle que je l'ai donnée à Ma fille bien-aimée,Marguerite-Marie."

             Jésus a révélé qu'il veut que Son Règne soit reconnu sur la terre.

Il a révélé les Images et une Médaille pour nous à garder par respect,en vénération afin de nous aider à reconnaitre Son Règne.

Il a aussi révélé des prières et des promesses.

Ces révélations sont collectivement connues comme Dévotion à Jésus roi de toutes les Nations.

Contenu de la Dévotion:

La Dévotion consiste en Images de Jésus Roi de toutes les Nations et Jésus notre Roi Eucharistique avec St Michel;

une médaille d'eux;et des prières  et les 5 promesses.

Les prières sont le Chapelet de l'Unité,la Neuvaine de Communions,la Neuvaine en Honneur de Jésus comme Vrai Roi,la Litanie en Honneur de Jésus Roi de toutes les Nations,la Grâce spéciale et la consécration à Marie,Médiatrice de toutes les grâces.

Les Promesses à ceux qui embrassent la Dévotion sont la grâce de la persévérance finale,paix dans les coeurs et les maisons, guérisons, un pouvoir spécial dessus les Coeurs Sacrés et Immaculés,les Cadeaux de l'Esprit Saint,Protection en période de dommages et de danger et réduction de la sévérité des châtiments.

Le voyage de l'Image:Jésus a demandé d'apparaitre sur Son Image et qu'il soit apporté à Son peuple partout.Une Image de visite grande de 4' sur 6' a été peinte et a voyagé à travers le monde.Elle a été exposée devant des millions de personnes pour être vénérée.L'Image a pris la tête de grandes processions à Fatima,Portugal ;en tant que pèlerinage volant de la Paix du Monde de centaines de pèlerins en Russie en 1992 et en Chine en 1994.L'Image a pris la tête de beaucoup d'autres processions et a été vénérée dans plusieurs Eglises et conférences tels ces voyages ou votre groupe de prières,s'il vous plait envoyez une demande.

Signes et prodiges;de nombreux signes,prodiges,guérisons et conversions ont été signalés.Une infirmière a prié le Chapelet d'Unité pour sa mère qui était dans un coma désespéré. Jésus promet beaucoup de guérisons spirituelles,physiques,émotionnelles et psychologiques pour ceux qui prient ce Chapelet.Sa mère a été guérie de ce coma.Une autre femme était guérie de tumeurs cancéreuses du sein après que les prières à la Dévotion furent priées.Une fils a prié la Neuvaine en l'honneur de Jésus comme Vrai Roi pour son père après qu'il ait eut 3 diagnostics de cancer.Le docteur a dit que cela prendrait plusieurs semaines pour les résultats d'un 4ème diagnostic.Cependant,il appela subitement le dernier jour de la Neuvaine et signala qu'il n'y avait pas d'indication quelconque d'aucun cancer.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Isabelle
place Paris, il y a 4 mois
Que ta volonté soit faite