La mort n'a pas voulue de Claire

Les mois se sont écoulés et Claire, jour après jour, se relève … Sortie de réanimation, - la mort n’a pas eu raison -, puis sortie de clinique psychiatrique, Claire a séjournée 4 mois dans un centre de rééducation fonctionnelle, situé dans les Alpes de Haute Provence, à proximité d’une de ses sœurs et de son père, et de religieux de la Fraternité St-Jean, afin de recouvrer l’usage des ses mouvements physiques. Depuis peu, Claire est installée dans un appartement quasi tombé du ciel. Précédant cette installation, Claire est allée en pèlerinage à Lourdes où elle fut logée gracieusement non loin de la grotte. Faut-il le répéter : le Seigneur et la Mère de Dieu n’abandonnent jamais leurs petits, même lorsque le vent contraire souffle et resouffle pour décourager. Claire a pris en main son nouvel espace de vie, où elle peut amplement recevoir ses trois enfants ; Noël fut fêté chez-elle. Maintenant, il lui faut trouver du travail afin de continuer à surnager la tête et le cœur hors de l’eau. Merci pour toutes prières exhaussées. Et on ne lâche toujours rien. La vie inclue une dose de combat où se manifeste la Puissance combative de Dieu à travers la faiblesse et la confiance qu’on lui adresse. A nous de poursuivre le témoignage pour sa gloire et le salut du monde.

Prière de la communauté

Servante de Dieu Sœur Françoise-Thérèse (Léonie Martin)

‘'Seigneur Dieu, Par l'exemple de sœur Françoise-Thérèse, Léonie Martin, Tu nous donnes de comprendre La miséricorde et la tendresse de ton amour. Tu as veillé sur la santé fragile Aux premières heures de sa vie. Tu l'as portée dans les heures difficiles De son enfance et de son adolescence. Tu l'as appelée à la vie consacrée Et Tu l'as soutenue sur le délicat chemin de sa réponse. Tu lui as donné de mener une vie cachée, Humble et offerte à ton Amour, Comme religieuse visitandine à Caen, Dans l'acceptation de ses faiblesses et de ses limites. Seigneur, si telle est ta volonté, Daigne nous accorder la grâce Que nous te demandons la guérison de (…) Par l'intercession de sœur Françoise-Thérèse. Puisse-t-elle un jour, être inscrite Au nombre des Vénérables ornant la gloire de ton Eglise. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.'' Sœur Françoise-Thérèse, prie pour le corps médical qui accompagne (…), Au sujet (duquel) (de laquelle) nous confions : son cœur, sa tête et le corps à ta prière. Jésus Miséricordieux, uni au Cœur de Marie, j'ai confiance en toi.

Merci ! 7 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour les dépressifs

Je m'inscris