Demandons la protection de Saint Michel pour la France - Hozana

Demandons la protection de Saint Michel pour la France

Demandons la protection de Saint Michel pour la France

Saint Michel est le gardien de la France, une fois encore, dans l'histoire de la France, appelons le à l'aide:

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nou le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice celeste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Béatrice 🌹
place Durtal, il y a 3 mois
Que Madame Élizabeth de France nous obtiennent à Tous, une Sainte Mort ! Cœur Sacré de Jésus ayez pitié des mourants Cœur Immaculé de Marie priez pour les affligés⚜️Béatrice
Caroline YM
place Lanildut, il y a 3 mois
Cœurs unis de Jésus et de Marie, intercédez pour les âmes du purgatoire!
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 3 mois
Je te rends grâce madame Elisabeth de ton intercession, pour l'attentat de Strasbourg et d'avoir protégé la la manifestation de gilets jaunes de samedi 15 décembre... U.P.
GJ
place Metz, il y a 3 mois
"Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes." Amen.
Valérie-Anne
place Montrouge, il y a 3 mois
Ne doutons pas de l'intercession madame Elisabeth avec saint Michel, pour secourir la France, elle qui a soutenue ses proche pendant la révolution. U.P.
Caroline YM
place Lanildut, il y a 3 mois
Effectivement, Valérie-Anne, ne doutons pas de l'attention et de l'intercession de Madame Elisabeth pour la France en ce moment. En U.P.