Facebook Pixel8e jour – vendredi 14 décembre : Bienheureux les persécutés pour la Justice ! - Hozana

8e jour – vendredi 14 décembre : Bienheureux les persécutés pour la Justice !

8e jour – vendredi 14 décembre : Bienheureux les persécutés pour la Justice !

Méditation du jour :

La 8e Béatitude proclame bienheureux ceux qui sont persécutés pour la Justice, qui sont maltraités, humiliés à cause de leur fidélité à Jésus, à sa Loi d’amour, aux exigences de la sainteté. En présentant cette Béatitude, le Cœur de Jésus s’est enflammé d’ardeur : « oui, heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi. Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux. »

Cette 8e Béatitude a été partagée par la grande cohorte des martyrs dont le sang a été semence de chrétiens. Notre Père Fondateur et Mère Marie-Augusta se sont efforcés de répondre à l’appel à la sainteté, lancé par le Cœur de Jésus. Les fruits de leur vie donnée commencent à mûrir par le développement de leur Famille Domini et le développement du Centre spirituel de Saint-Pierre-de-Colombier dont ils ont posé les fondations. Nous comptons sur vos prières afin que Dieu permette ce développement selon ce qu’Il veut et malgré toutes les oppositions et contradictions.

Notre-Dame des Neiges, soutenez nos frères chrétiens persécutés et donnez-nous des grâces de fidélité à Jésus afin que nous ne cédions pas aux faciles compromis avec le monde, mais que nous rendions un témoignage courageux à la vérité de l’amour par la sainteté de notre vie.

Récitation du chapelet en direct : à partir de 18h

Cliquez sur la vidéo ci-dessous. En cas de problème, rendez-vous sur http://tv.fmnd.org

Prière de consécration à Notre-Dame des Neiges :

consecration-notre-dame-des-neiges

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Notre-Dame des Neiges a besoin de vous !

Publication #1Initialement publiée le 3 décembre 2016

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader