3e jour – dimanche 9 décembre 2018 : Bienheureux ceux qui pleurent !

Image de la publication

Méditation du jour :

Le 3e Béatitude est l’une des plus paradoxales. Comment être heureux quand on pleure ? Il s’agit en fait de pleurer avec ceux qui pleurent, d’imiter la grande compassion du Cœur de Jésus pour les malheureux, les malades, et surtout les pécheurs. Celui qui cherche à consoler se trouve par là-même consolé. Et la grande consolation que Jésus nous apporte est le Salut, le don de l’Esprit Consolateur.

Sainte Monique a vécu la troisième Béatitude en pleurant pour son Fils pécheur Augustin dont elle a obtenu la conversion.

Notre-Dame des Neiges, nous vous confions tous ceux qui souffrent en notre monde, afin que vous puissiez les aider à ouvrir leur cœur à l’Esprit-Saint Consolateur. Nous vous confions tous les grands pécheurs, afin qu’ils ouvrent leur cœur et se convertissent pour retrouver la voie du vrai bonheur.

Récitation du chapelet en direct : à partir de 18h

Cliquez sur la vidéo ci-dessous. En cas de problème, rendez-vous sur http://tv.fmnd.org

Prière de consécration à Notre-Dame des Neiges :

consecration-notre-dame-des-neiges

Prière de la communauté

Prière de consécration à Notre-Dame des Neiges

Ô Notre-Dame, nous nous confions en vous, en votre obédience bénie et en votre garde très spéciale. Aujourd'hui et chaque jour nous vous confions nos âmes et nos corps ; nous vous confions tout notre espoir et toute notre consolation ; toutes nos angoisses et nos misères ; notre vie et la fin de notre vie, pour que par votre très sainte intercession et par vos mérites, toutes nos actions soient dirigées et disposées selon votre volonté et celle de votre Fils. Amen.

Merci ! 70 personnes ont prié

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaines à Notre-Dame des Neiges 2016 à 2019

Je m'inscris