Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 9 - Hozana

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 9

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 9

En ce dernier jour de neuvaine, nous allons prier tout particulièrement pour le fondateur d'Hozana, Thomas.

Quelle est sa mission pour Hozana ?

Après avoir travaillé 2 ans pour Marie de Nazareth et Aleteia, cela fait maintenant plus de 4 ans que Thomas se consacre à 110% à Hozana. Son rôle est de coordonner l'équipe, de gérer le budget, la relation avec les grands bienfaiteurs, et de concevoir le site Hozana en lien avec l'équipe. 
 

Son témoignage, pourquoi travaille-t-il pour Hozana ?

Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et à qui frappe on ouvrira.  (Matthieu 7,7-9) 

"Ce sont ces deux versets très précisément qui m'ont conduit à faire ce que je fais aujourd'hui, quand à la fin de mes études j'ai demandé au Seigneur de me trouver un travail où je pourrais le servir. Je souhaiterais qu'Hozana contribue à faire connaître cette promesse de Jésus le plus possible, et m'aide à en vivre chaque jour d'avantage." Thomas, novembre 2018.

Les intentions de prière qu'il nous confie :

  • " Je vous confie mon couple, ma femme Jeanne, et les choix de vie que nous devons faire : Seigneur, accordez-nous de savoir ce que vous voulez que nous fassions, donnez-nous de l'accomplir comme il faut et comme il est utile au salut de notre âme.
  • Je vous confie mon travail pour Hozana, que le Seigneur me permette de désirer ardemment ce qui lui plaît, de le rechercher prudemment, de le reconnaître véritablement et de l'accomplir parfaitement, à la louange et à la gloire de son nom.
  • Enfin je vous confie la guérison complète de mes genoux et problèmes de tendons (rien de grave mais pénible !). Merci de vos prières !! (Les très belles formulations en italique ne sont pas de moi mais une adaptation d'une magnifique prière de mon saint patron !) "

Vierge Marie, nous te confions Thomas, pour que sa vie personnelle comme professionnelle soit belle et épanouissante, pour qu'il demeure en bonne santé et surtout, que sa foi, son espérance et sa charité ne cessent de grandir !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

54 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thibault
place Lyon, il y a 4 mois
Quel est le saint Patron qui est l'auteur des propos en italique? Saint Thomas d'Aquin, Saint Thomas Beckett, Saint Thomas l'apôtre (pourquoi pas...) ou encore un autre saint Thomas?
Thomas
place Paris, il y a 1 mois
Saint Thomas d'Aquin !
Thérèse
place Lévis, il y a 4 mois
"Demandez et l'on vous donnera ; cherchez et vous trouverez ; frappez et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit ; qui cherche trouve ; et à qui frappe on ouvrira". (Matthieu 7,7-9) Seigneur, nous te prions pour Thomas et toute l'épuipe d'Hzana. nous confions notre communauté Hozana.Qu'elle rayonne toujours plus de l'amour de Dieu, et chemine, par la prière, vers la sainteté. Apprends nous à répondre à notre vocation de fils et filles de Dieu, par Jésus Christ notre Seigneur, Amen Trinité Sainte bénis, soutiens, guéris et prends soin de Thomas et de son couple, guides-le dans ses projets! Merci!
Claire
place Québec, il y a 4 mois
Vierge Marie, nous te confions Thomas, pour que sa vie personnelle comme professionnelle soit belle et épanouissante, pour qu'il demeure en bonne santé et surtout, que sa foi, son espérance et sa charité ne cessent de grandir ! Union de prières Thomas et que Dieu vous bénisse. Amen.
Suchris
place Kamouraska, il y a 4 mois
Vierge Marie, nous te confions Thomas, pour que sa vie personnelle comme professionnelle soit belle et épanouissante, pour qu'il demeure en bonne santé et surtout, que sa foi, son espérance et sa charité ne cessent de grandir ! Merci Thomas pour avoir fondé Hozana! Ayez foi en votre mission. Que Dieu te garde! udp.
Henriette
place Poissy, il y a 4 mois
Merci Thomas et merci à toute l’équipe. Merci pour tout ce que vous nous apportez. Que le Seigneur vous bénisse et vous accorde toutes grâces, sans oublier vos familles. Unions de prières