Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 8 - Hozana

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 8

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 8

En cet avant-dernier jour de neuvaine, nous allons prier tout particulièrement pour Jérémie.

Quelle est sa mission pour Hozana ?

Jérémie va prochainement souffler sa troisième bougie au sein d'Hozana. C'est grâce à lui que le site d'Hozana est si beau ! Il est designer et intégrateur, c'est à dire qu'il conçoit les maquettes du site puis code l'interface visuelle. Il fait aussi de chouettes dessins (les petits bonhommes d'Hozana, cf notamment cette magnifique page), et fait de nombreux tests sur le site pour dépister les bugs. 

Son témoignage, pourquoi travaille-t-il pour Hozana ?

Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous à donné, mais un esprit de force, d'amour et de maîtrise de soi.  (2 Timothée 1,7) 

"J'ai reçu cette parole aux JMJ de Rio en 2013. J'ai alors repris courageusement des études dans l'art pour rendre le monde plus beau, et aujourd'hui, grâce à toute la communauté Hozana, je veux rendre le monde plus priant, avec ce que je suis, avec mes talents".  Jérémie, novembre 2018.

L'intention de prière qu'il nous confie :

"Je vous confie Jean-baptiste, un ami qui a besoin d'ouvrir son cœur à la joie de la relation avec les autres. Que l'Esprit Saint le saisisse et lui donne la joie !"

Vierge Marie, nous te confions Jérémie, pour que sa vie personnelle comme professionnelle soit belle et épanouissante, pour qu'il demeure en bonne santé et surtout, que sa foi, son espérance et sa charité ne cessent de grandir !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

36 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader