Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 1 - Hozana

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 1

Neuvaine pour les membres de l'équipe Hozana - Jour 1

Merci à tous de vous être unis à cette neuvaine ! Les neuf membres permanents d'Hozana ont chacun tellement besoin de vos prières pour rayonner toujours plus et être toujours meilleurs dans leur travail !

Chaque jour de la neuvaine sera l'occasion de vous faire découvrir un membre (et oui il y en a 9 !), sa mission chez Hozana, son témoignage et une intention particulière qu'il nous a confié.

En ce premier jour de neuvaine, nous allons prier tout particulièrement pour Etienne.

Quelle est sa mission pour Hozana ?

Après avoir été développeur bénévole d'Hozana pendant deux ans en parallèle de ses études à Polytechnique, puis après deux ans chez Blablacar, Étienne nous a rejoint en septembre en tant que prayer engineer. Il s'occupe de deux grands sujets : coder de nouvelles fonctionnalités (et résoudre des bugs), et mettre en place des outils d'analyses statistiques pour mieux comprendre vos besoins et adapter le site en fonction. 

Son témoignage, pourquoi travaille-t-il pour Hozana ?

Viens, et vois ! (Jean 1, 46) 

"Ingénieur, pour Le glorifier par la rigueur et la beauté d'une oeuvre technologique bien conçue. Dans une start-up, pour me donner sans compter et vivre pleinement l'aventure. Chez Hozana, pour toujours plus de prière dans le monde, pour ainsi partager ma passion, la recherche du Christ." Etienne, en novembre 2018.

Vierge Marie, nous te confions Etienne, pour que sa vie personnelle comme professionnelle soit belle et épanouissante, pour qu'il demeure en bonne santé et surtout, que sa foi, son espérance et sa charité ne cessent de grandir !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

54 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader