A la chapelle de la Médaille Miraculeuse - Hozana

A la chapelle de la Médaille Miraculeuse

Bien cher(e)s toutes et tous,

Hier mardi 6 novembre, je suis allée prier à la chapelle de la rue du Bac à Paris, dit chapelle de la Médaille Miraculeuse, dans laquelle en 1830 Marie est apparue à Catherine Labourée, fille de la charité de saint Vincent de Paul ; le mardi à la chapelle est un jour marial ; j'ai participé à l'Eucharistie et à l'Adoration du Saint Sacrement : j'ai demandé à Marie, qu'elle intercède auprès de son fils Jésus, pour qu'Il accompagne les enfants, les jeunes atteints de cancer, pour lesquels nous prions  dans notre communauté d'Hozana. Je me suis approchée de l'autel, là ou Marie dit : "Venez au pied de cet autel, là les grâces seront répandues sur tous". J'ai prié : "Ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous",  "Ô Marie conçue sans péché priez pour les enfants et les jeunes atteints de cancer, pour qui nous avons recours à Vous".

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à aller vous jeter au pied de l'autel avec une immense confiance en Marie, en Jésus . Ce sanctuaire de la rue du Bac 'est un endroit où la Grâce abonde, ce sanctuaire est précurseur de Lourdes. La Chapelle est située au 140 rue du Bac à 75007 Paris métro : Sèvres-Babylone (lignes 10 et 12). Attention à ne pas confondre avec la chapelle des missions étrangères qui est aussi située rue du Bac.

Remettez vous sous le manteau de Marie ! Invoquez Marie, sur le chemin de la Vie Elle vous soutiendra !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader