Samedi 27 octobre : Grand Rosaire pour la protection de la vie humaine !

Image de la publication

Chers amis priants,

 

Ce mois d’octobre si spécial pour nous touche à sa fin… Nous nous étions donné pour but ce mois-ci non pas de prier un seul Rosaire le premier samedi du mois, mais quatre : en ce mois du Rosaire où nous fêtons la première année d’existence de notre communauté, nous avons souhaité offrir à Notre-Dame un Rosaire chaque samedi !

Il n’était pas obligé de prier les quatre Rosaires, mais il était tout de même imposé d’en prier un durant le mois : vous deviez choisir celui que vous préfériez et le prier avec nous le samedi où il était proposé. En outre, s’il n’était pas obligé de prier avec les méditations que j’ai mises en ligne, je demandais expressément de mentionner les unions et intentions de prière de notre communauté avant de commencer un de ces Rosaires.

Nous avons déjà prié trois Rosaires : un le samedi 06 octobre pour l’Église, un le samedi 13 octobre pour la France, et un le samedi 20 octobre pour célébrer notre première année d’existence.

Il nous reste donc un Grand Rosaire à prier : celui pour la protection de la vie le samedi 27 octobre.

Pour plus de détails concernant le mois d’octobre et les quatre Rosaires proposés, je vous renvoie à ma publication du jeudi 27 septembre :

https://hozana.org/s/f6qmJj

 

 

Aujourd’hui, un porcelet ou un plant de maïs valent plus qu’un être humain !!!

Tandis que certains militants ne risquent rien - ou si peu – en dévastant des zones renfermant des plants transgéniques (je précise que je suis opposée à ce type de culture), ou en empêchant les bouchers de travailler parce qu’ils estiment que manger un animal s’assimile à du cannibalisme… Défendre la vie humaine, notamment en proposant des informations sur l’avortement, ou une aide aux femmes enceintes en difficulté mais souhaitant garder leur enfant, serait en revanche un acte criminel à sanctionner durement.

C’est l’inversion totale des valeurs, où le bien est devenu le mal et le mal est devenu le bien. Il en va de même évidemment pour l’eugénisme et la mort assistée, appelée « euthanasie ».

Le serpent « humaniste » qui, ces dernières décennies, avait réussi à endormir nombre de catholiques sous des coulées de miel, tombe le masque : et son vrai visage est plein de haine envers l’humanité qui pour lui, ne se hausse même pas au niveau d’une tomate.

Les attaques de Satan contre la création divine et la vie se multiplient de jour en jour, tandis que la culture de mort se répand tel un torrent de boue !

 

Nous devons prier pour la protection de la vie et lutter contre la culture de mort !

Avortement, P.M.A., G.P.A., eugénisme, euthanasie, satanisme, culte de l’ultra violence, éloge permanent de la dépression, de l’autodestruction et du suicide… La culture de mort et les attaques contre la vie revêtent bien des aspects aujourd’hui, qu’il nous faut combattre sans relâche.

Du côté occidental, ces dernières années, les évènements se sont précipités concernant l’avortement :

  • Nous avons appris les ignobles exactions commises par le Planning Familial aux États-Unis « grâce » aux avortements…

http://reinformation.tv/rapport-trafic-organes-foetus-planned-parenthood-commission-congres-etats-unis-dolhein-64612-2/

  • En France, le « délit d’entrave à l’avortement » est désormais reconnu et sanctionné.

  • Il y a moins d’un an, le Comité des droits de l’homme des Nations-Unies a tenté d’imposer la légalisation universelle de l’avortement.

  • Le gouvernement français tente continuellement d’imposer, d’une manière ou d’une autre, la P.M.A. et la G.P.A. « pour tous ». Les choses s’accélèrent et nous voyons bien désormais que des projets sont décidés et mis en place en dépit de ce que souhaitent les peuples. Les états généraux de la bioéthique ont montré récemment que les Français étaient très majoritairement contre la P.M.A. et la G.P.A. mais rien n’y fait : le 25 septembre dernier, le Comité consultatif national d’éthique (C.C.N.E.)  a renouvelé son avis en faveur de l’extension de la P.M.A.

https://www.infocatho.fr/extension-de-la-pma-mobilisation-generale/

Nous devons nous mobiliser pour lutter contre la culture de mort et imposer la protection et le respect de la vie humaine ! Mais cette mobilisation ne doit pas se traduire que par des actes militants : elle passe par la prière !

L’action prend sa source dans la prière, elle en est le prolongement (le « débordement », peut-on dire).

Nous avons déjà prié deux Rosaires pour la vie le 18 novembre 2017 et le 21 janvier 2018. Il nous faut absolument continuer, ce qui ne nous dispense pas d’agir par ailleurs.

Samedi 27 octobre, prions un Grand Rosaire pour la protection et le respect de la vie humaine !

 

Deux objectifs avec ce Rosaire : réparer et demander des grâces

Notre communauté de prière est tournée vers la réparation : ainsi, chacun de nos Rosaires vise à réparer un blasphème ou une offense particulière fait au Cœur Immaculé de Marie.

Ce Grand Rosaire d’anniversaire sera l’occasion de faire réparation pour toutes les attaques contre la vie humaine perpétrées dans le monde.

Nous n’oublierons donc pas de prier en particulier pour réparer les actes de tous ceux qui, dans le monde, participent d’une manière ou d’une autre à la diffusion de la culture de mort. Bien entendu, la conversion de ces pécheurs figurera dans nos demandes de grâces puisque, fidèles au message de Notre-Dame de Fatima, nous souhaitons que nos Grands Rosaires, en plus de demander pardon au Seigneur pour nos péchés, implorent la conversion de tous les pécheurs quels qu’ils soient.

 

La logique le veut, la charité l’exige : la conversion des pécheurs est le préalable indispensable à la victoire contre le mal.

 

 Méditations, union de prière et intentions générales

Concernant les méditations :

À partir de mardi, j’enverrai des méditations et prières portant sur les quatre séries de Mystères du Rosaire.

J’ai repris le Grand Rosaire pour la vie de janvier 2018 et l’ai légèrement modifié en y intégrant davantage tous les aspects de la protection de la vie. L’ensemble est assez long. Les prières se divisent en trois parties : Louange – Réparation – Prière de demande.

Comme d’habitude, il ne sera pas du tout obligé de s’inspirer de ces textes, ni même de les lire. Vous pourrez également faire le choix de les lire au jour le jour, laisser la grâce agir… et prier ensuite votre Grand Rosaire samedi comme vous en avez l’habitude. Ou encore, prier votre Grand Rosaire du samedi en vous inspirant des méditations et prières que je vais envoyer jusqu’au vendredi 26 octobre 2018…

 

La façon de prier votre Grand Rosaire le premier samedi du mois est laissée à votre initiative, à partir du moment où vous mentionnez les unions et intentions de prière de notre communauté avant de commencer votre Rosaire.

Concernant l’union de prière :

Nous demanderons à saint Joseph et aux trois petits pastoureaux de Fatima de prier ce Rosaire avec nous, en union de prière avec tous les membres de notre communauté de prière qui le prieront avec nous, et toutes les personnes qui prieront pour la vie samedi 27 octobre.

Concernant les intentions de prière:

Ce Rosaire est prié « afin de demander pardon au Seigneur pour toutes les attaques contre la vie humaine perpétrées dans le monde ; afin de demander pardon au Seigneur en particulier pour toutes les personnes qui, dans le monde, participent d’une manière ou d’une autre à la diffusion de la culture de mort, et Lui demander leur conversion ; afin de demander pardon au Seigneur pour tous les avortements commis dans le monde, surtout en France ; pour la fin de la culture de mort et le triomphe de la culture de la vie ; pour la protection et le respect de la vie humaine, surtout celle à naître ; pour implorer la protection de Notre-Dame ; pour notre propre sanctification, celle de tous les priants de cette communauté, et le salut du monde, notamment de tous ceux que nous aimons. » 

 

Dans une prochaine publication (la veille de la prière de ce Rosaire), je récapitulerai les unions de prière et intentions générales.

 

À bientôt, en très grande union de prière, avec et par Marie !

Mazette

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Merci ! 57 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Avec Marie, écrasons la tête du serpent!

Je m'inscris