Facebook PixelNous pouvons compter sur l’efficacité de l’intercession de notre Mère ! - Hozana

Nous pouvons compter sur l’efficacité de l’intercession de notre Mère !

Nous pouvons compter sur l’efficacité de l’intercession de notre Mère !

1. TEXTE

« …le ciel lui-même nous a donné des signes de sa bienveillance et de sa miséricorde, qui nous permettent une fois de plus de compter sur l’efficacité de l’intercession de notre Mère la Vierge Marie, Mère du Désarmement… » - Cardinal Frédéric ETSOU

2. MEDITATION

Quelle est celle-ci qui s'avance comme l'aurore, belle comme la lune, éclatante comme le soleil, terrible comme une armée rangée en bataille ? 

(Cantiques 6, 10)

3. PRIERE

Prière cloche à "Marie, Immaculée, Mère du Désarmement", Maîtresse absolue de la victoire et de la paix.

  1. Marie Immaculée !
  2. Mère de Dieu et Mère du Désarmement, Maîtresse absolue de la victoire et de la paix, Mère Éducatrice et Mère de la foi, Vierge pure et brillante, prie pour nous.
  3. Nous avons besoin de la paix et de la justice dans notre monde.
  4. Implore Ton Fils Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur pour tes enfants.
  5. L'humanité sera promptement délivrée des forces sataniques, et trouvera son salut : c'est ici son chemin de la vie éternelle. Amen !

 (Intuition mystique du Sacré Cœur de Jésus-Christ à Raphaël MINGA KWETE. le 27 septembre 1998 à 8 heures 45') 

NB : Cette prière est une cloche mystique de la Vierge Immaculée, Marie "Mère du Désarmement", Maîtresse absolue de la victoire et de la paix pour la délivrance rapide des familles et de l'humanité tout entière. Elle explicite le sens de notre prière à Jésus-Christ par Marie Immaculée, en même temps qu'elle dévoile la puissance expressive et invocatrice de la Mère de Dieu sous son nouveau titre de Mère du Désarmement. La paix de l'humanité lui a été mystiquement et réellement confiée par la Sainte Trinité : Dieu Créateur. D'autant que vous savez en quel temps nous sommes : voici l'heure de sortir de votre sommeil ; aujourd'hui en effet le salut est près de nous... (Rm 13:11-12)

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader