Croix, chemin de vie - Hozana

Croix, chemin de vie

"Seigneur, augmente ma foi, bénis mes efforts et ma tâche. Que ta crucifixion et ta résurrection nous apprennent à affronter les luttes de la vie quotidienne et à y traverser l'angoisse de la mort, afin que nous vivions dans une plus grande et plus créatrice plénitude. Tu as humblement et patiemment accepté les échecs de la vie humaine comme les souffrances de ta crucifixion. Les peines et les luttes que nous apporte chaque journée, aide-nous à les accepter comme des occasions de croître et de te mieux ressembler. Rends-nous capbale de les affronter patiemment et bravement, avec une pleine confiance dans ton soutien. Fais-nous comprendre que nus n'aborderons à la plénitude de la vie que pas une mort incessante à nous-mêmes, à nos désirs égoïstes, car c'est seulement en mourant avec toi que nous pouvons ressusciter avec toi."

Ste Mère Teresa 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Copier le lien
10 partages

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse place Quincy-Voisins, il y a 8 mois
En union de prières - Amen -
Bernadette
Bernadette place Ostheim, il y a 8 mois
Ouvre nos yeux et nos oreilles Seigneur,ouvre nos yeux , Que nous te reconnaissions dans nos frères et soeurs Seigneur,ouvre nos oreilles, Que nous entendions les appels de ceux qui ont faim, De ceux qui ont froid , De ceux qui ont peur Et que l'on opprime. Seigneur ,ouvre nos coeurs , Que nous nous aimions les uns les autres Comme tu nous aimes. Renouvelle en nous ton Esprit, Seigneur,rends libres et unis.AMEN .
Monik
Monik place Creil, il y a 8 mois
Seigneur rend nous à ton image. Amen 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🌺💮🍀🌹🌵
Marcel
Marcel place Montmagny, il y a 8 mois
« Seigneur, tu es notre père. »Is 64,7
François
François place Bordeaux, il y a 8 mois
Je viens à toi, Jésus pour que tu m’effleures avant que je commence ma journée. Que tes yeux se posent sur les miens un instant. Laisse-moi emporter à mon lieu de travail, l’assurance de ton amitié. Emplis mon esprit pour qu’il supporte le désert et le bruit. Que ton rayonnement béni recouvre la cime de mes pensées. Et donne-moi la force pour ceux qui ont besoin de moi. Sainte Mère Teresa, priez pour nous, qui avons tant de mal à mourir à nous même dans nos envies et besoins inutiles au lieu de partager à nos frères et sœurs dans dans la précarité... Il est 15 H, prions le rosaire de la vie et de la foi sur les frontières de nos voisins belges. Merci.
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies