Avoir un coeur d'enfant - Hozana

Avoir un coeur d'enfant

« Il y a beaucoup de souffrance dans le monde et il y a, en quantité égale, beaucoup d’enfance. Ces deux matières n’en font qu’une seule. L’esprit d’enfance est insupportable au monde. L’enfance est ce que le monde abandonne pour continuer d’être monde. Ce qu’on abandonne ne meurt pas et va, errant sans plus connaître de repos. La douleur l’accompagne. A cette enfance insomniaque, Mozart et la pluie parlent très bien, comme il faut, à voix proche et basse, à voix de petite mère ».

Christian BOBIN, Mozart et la pluie.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

13 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Généviève
Généviève place Gagnoa, il y a 16 jours
Amen
Marie-Thérèse
Marie-Thérèse place Quincy-Voisins, il y a 16 jours
En union de prières - Amen -
François
François place Bordeaux, il y a 16 jours
Je viens à toi, Jésus pour que tu m’effleures avant que je commence ma journée. Que tes yeux se posent sur les miens un instant. Laisse-moi emporter à mon lieu de travail, l’assurance de ton amitié. Emplis mon esprit pour qu’il supporte le désert et le bruit. Que ton rayonnement béni recouvre la cime de mes pensées. Et donne-moi la force pour ceux qui ont besoin de moi. Sainte Mère Teresa, priez pour tous les enfants du monde, pour qu'il fassent avancer le Règne de Dieu par la Vierge Marie. Ainsi soit-il.
marie charlette
marie charlette  il y a 16 jours
Jésus dit:laissez faire ces enfants,ne les empèchez pas de venir à moi car le Royaume des cieux est a ceux qui sont comme eux.et après leur avoir imposé les mains,Il partit de là. Evangile selon Saint Matthieu 19; 14-15
François
François place Bordeaux, il y a 16 jours
" Jésus dit:laissez faire ces enfants,ne les empèchez pas de venir à moi car le Royaume des cieux est a ceux qui sont comme eux. " Amen, En union de prière, Marie Charlette.
Marcel
Marcel place Montmagny, il y a 16 jours
« Vous qui craigenz le Seigneur, comptez sur sa miséricorde. »Si 2,7
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies