merci de continuer à prier - Hozana

merci de continuer à prier

Bonsoir,

J'ai eu des nouvelles d'Alexandre cela fait quelques jours : Alexandre devait recevoir le sacrement des malades et sa famille était  dans la paix pour son départ vers le Père. Les desseins de Dieu quelquefois ne sont pas les nôtres. Nous avons souvent du mal à comprendre.

Continuons à mettre TOUTE notre confiance dans le Père. Abandonnons toutes nos demandes dans le Seigneur. Remettons avec une grande confiance tous ces enfants atteints de cancer sous le manteau de Marie, qu'elle les protège, les amène elle-même à son Divin Fils. Abandonnons ces enfants avec confiance en Jésus qui les aime tant, qui nous aime tant.

Soyez toutes et tous remercié(e)s pour vos prières.

Restons bien entendu en union de prières

Patrizia

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Claudie
place Lambersart, il y a 1 an
Marie, nous Te confions Alexandre, apporte-lui douceur et paix. Viens soutenir ses parents, sa famille dans cette épreuve, ses amis.... Grande union de prière.
Catherine
 il y a 1 an
Oh Jesus maman Marie, portez Alexandre sa maman et son papa, portez les dans vos bras donnez leur la force de supporter cette difficile épreuve.... En en UP avec eux...
Monique
place Lyon, il y a 1 an
Du fond du coeur ,je prie la Vierge Marie de prendre le petit Alexandre dans ses bras et de le bercer doucement .De tout coeur à côté de vous dans ces heures douloureuses.