Un air de Paradis - Hozana

Un air de Paradis

Un air de Paradis

Image Web

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. Amen. Fiat. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

  • Consécration à l’Esprit-Saint dans la Divine Volonté

« Ô Saint Esprit, divin Esprit de Lumière et d’Amour : je Te consacre mon intelligence, mon cœur, ma volonté et tout mon être pour le temps et pour l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à tes célestes inspirations et à l’enseignement de la Sainte Église Catholique dont Tu es le Guide infaillible ; que mon cœur soit toujours enflammé de l’Amour de Dieu et du prochain ; que ma volonté soit toujours conforme à la Volonté Divine et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la Vie et des Vertus de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec Abba et Toi, ô Esprit-Saint, soient Honneur et Gloire à jamais. Amen. Fiat. »

  • Un air de Paradis

Jésus dit :

« Dès que l’âme veut vivre en ma Divine Volonté, elle a formé la demeure de ton Jésus ; au moment où elle commence à faire ses actes, elle Me conçoit ; lorsqu’elle réalise son acte, elle Me fait naître. Lorsqu’elle aime avec ma Volonté, elle Me revêt de Lumière, Me réchauffe de la froideur des créatures. » 25 décembre 1938.

« Puisque l’hôte unique de cette maison est le Donateur de tout bien, Il l’investit de toutes les vertus, Il la parfume avec les plus suaves odeurs. De belles fleurs y dégagent leur odeur agréable. Il y fait résonner une mélodie céleste des plus agréables. On y respire un air de Paradis. » 29 octobre 1899

  • Prière

Maman Marie, je te souhaite une joyeuse fête, oh combien les anges furent heureux de t’accueillir toi, la toute belle. Je souhaite que tous ici nous recevions cette grâce particulière de ta douceur afin que nous puissions témoigner dans la Divine Volonté de l’Amour de la Sainte-Trinité sur cette terre.

Je dépose entre tes mains ma volonté afin de recevoir de toi le cadeau suprême de la Divine Volonté. Amen. FIAT.

J’ai déjà entendu cette expression : « La sainte est morte en odeur de sainteté. »

Seigneur, Toi qui nous dit aujourd’hui qu’en vivant dans ta Divine Volonté, nous Te  concevons, T’enfantons et Te faisons naître et que T’aimer dans ta Volonté te revêt de Lumière. Je souhaite que tout cela se fasse en moi.

Pour cela, place bien ma volonté où elle doit être, enchaîne-la et ne me la rend surtout pas, j’ai vu ce que ma volonté peut causer, l’Esprit Saint me l’a révélé et me le révèle chaque jour. Oui Seigneur, enferme bien ma volonté et donne la clé à Saint Joseph afin qu’il en soit le gardien comme il fut ton gardien quand tu étais petit. Ne me la rend jamais, ainsi selon ta Volonté, aurai-je l’honneur d’avoir comme hôte unique de mon cœur le Donateur de tout bien et Il pourra la parfumée des plus suaves odeurs. Peut-être ainsi d’autres pourront dire : « elle est morte en odeur de sainteté. »

Voilà une bien grande ambition Seigneur, mais je te la présente par les mains de Maman Marie et par les prières de mon ange gardien et de Luisa, ta petite fille dans la Divine Volonté. Amen. FIAT.

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Elizabeth
place Montrouge, il y a 4 mois
Esprit Saint éclaire moi et vient me saisir pour que je puisse faire ta volonté Amen
Florence
place Plouray, il y a 4 mois
amen