Facebook Pixel20 décembre : l’Adoration - Hozana
Eve-Marie

Eve-Marie dans Prions Jésus pour lui fêter son anniversaire

Publication #20Initialement publiée le 20 décembre 2015

20 décembre : l’Adoration

20 décembre : l’Adoration

Verset :

Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Jean 4 :23

Méditation :

Quand je vais à l’Adoration, je me présente devant Jésus et je lui dis «Regarde-moi telle que je suis : avec mes failles mais aussi avec désir profond d’avancer vers Toi. Aujourd’hui je veux me laisser regarder par Toi et me laisser transformer par Ton regard d’amour sur moi. Je t’offre la personne que je suis et je te laisse me transformer comme le potier qui part d’un bout d’argile brute pour lui donner la forme d’un vase en le façonnant sous ses doigts pour en faire une véritable œuvre d’art. Je veux être à l’image de cette argile : je veux te laisser être mon créateur et te laisser façonner mon âme ». Ca n’est pas grave si tu t’ennuies pendant l’ Adoration : c’est là qu’il se passe des choses parce que tu te donnes à Dieu. En effet, si tu restes quand tu t’ennuies c’est uniquement par amour pour Lui.

Je te propose de prendre un temps d’adoration cette semaine pour laisser jésus te transformer, même s’il s’agit de seulement 5min. Si tu n’as pas la possibilité de te rendre à l’Adoration, ferme les yeux et imagine toi devant un tabernacle que tu connais.

En ce dernier dimanche de l'Avent, il n'est pas trop tard pour proposer à tes amis de nous rejoindre pour prier pendant ces derniers jours qui nous séparent de Noël!

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

19 décembre : les religieux, prêtres et consacrés

Publication #19Initialement publiée le 19 décembre 2015

18 décembre : Jésus est un ami fidèle

Publication #18Initialement publiée le 18 décembre 2015

17 décembre : notre ange gardien

Publication #17Initialement publiée le 17 décembre 2015

33 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader