Une nouvelle manière d'être - Hozana

Une nouvelle manière d'être

  • Prions

« Abba, par le Pouvoir de l’Esprit-Saint, que ta Volonté révélée par Jésus, règne en moi par Marie. Amen. Fiat. »

« Très Sainte-Trinité, avec Marie, je renonce à ma volonté et je Vous la donne, veuillez en échange me donner la Vôtre qui est Divine, que son Soleil se lève sur moi et anime mon agir. Amen. Fiat. »

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. »

« Dans votre Divin Vouloir, je T’aime Abba avec tout l’Amour de ton Fils et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Jésus avec l’Amour Infini de Abba et de l’Esprit-Saint ; je T’aime Esprit-Saint avec l’Amour Parfait d’Abba et du Fils. Amen. Fiat. »

« Viens, ô Divine Volonté avec tous les Saints Anges et tous les Saints du Ciel, spécialement ma très chère Maman, la Très Sainte Vierge Marie et son époux Saint Joseph, mettre le Sceau de ton Esprit-Saint et infuser en moi ta Divine Lumière pour que je puisse comprendre ces vérités le bien que contiennent ces écrits et ces prières. Amen. Fiat ! »

  • Consécration à la Divine Volonté de Luisa

« Ô adorable et Divine Volonté, me voici devant l’immensité de ta Lumière. Que ton éternelle Bonté m’ouvre les portes et me fasse entrer en Toi pour y vivre ma vie. Ô adorable Volonté, je me prosterne devant ta Lumière, moi, la dernière de toutes les créatures, pour que Tu me places toi-même dans le petit groupe des filles et des fils de ton suprême Fiat.

Ô Divine Volonté, prosternée dans mon néant, je demande tes Lumières et Te supplie de me plonger en Toi et d’écarter de moi tout ce qui n’est pas de Toi. Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur et de tout mon être.

Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon cœur. Je vais la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d’amour. Là, je serai toujours joyeuse. J’aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera toutes choses et les amènera à Toi.

Prosternée devant Toi, ô Divine Volonté, je demande l’aide de la très Sainte Trinité afin que je puisse vivre dans ton cloître d’Amour et que soit rétablie en moi l’ordre premier de la Création, comme à l’origine, Ô Maman céleste, Reine du Royaume du Divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la Lumière de la Divine Volonté. Ma très tendre Maman, tu seras mon guide et tu m’enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.

Céleste Maman, je me consacre entièrement à ton Cœur Immaculé, Tu m’enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j’écouterai très attentivement tes enseignements. Tu me couvriras de ton manteau afin que le serpent infernal n’ose pas pénétrer dans cet Éden sacré pour m’entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Jésus, Cœur de la très Sainte et Divine Volonté, Tu me donneras ton Feu pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse, et que soit consolidée en moi la Vie dans la Divine Volonté. Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon cœur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté. Tu garderas mon cœur jalousement et ne me le remettras plus jamais afin que je ne puisse jamais quitter la Divine Volonté. Mon Ange Gardien garde-moi, défends-moi et aide-moi en tout afin que mon éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen. Fiat. »

  • Une nouvelle manière d’être

« Ma fille, celui qui vit dans la sphère de ma Volonté se trouve dans la demeure de toutes les richesses et celui qui vit en dehors de cette sphère se trouve dans la demure de toutes les misères. » 16 janvier 1906

« Comme c’est la volonté humaine qui s’est opposé à la Mienne, cela lui a fait perdre tous les biens ; donc, Je veux sa volonté et en échange, Je veux lui donner la Mienne pour lui faire récupérer tous les biens. » 31 août 1926.

« Entre en Moi, transforme-toi en Moi et prends ce que tu veux en Moi. » 09 février 1908.

  • Méditation

Le Seigneur nous montre à travers sa Vie qu’Il s’est donné jusqu’au bout et Il nous invite en prenant le chemin de vie dans Sa Volonté à nous donner nous-même de la même manière. À être présents en tout temps avec Lui dans chaque Tabernacle de la terre par sa Volonté. Nous faisant vivre dans sa Maison comme si nous étions Lui et ce qui nous permet de nous servir en Lui et de prendre ce nous voulons comme nous l’invitons dans cette prière :

« Ô mon Jésus, fais-Toi honneur, et en tout ce que je ferai aujourd’hui, mets-y l’empreinte de ton Pouvoir, de ton Amour et de ta Gloire. »

« Gloire soit à Dieu, le Père Créateur, au Fils Ressuscité des morts et à l’Esprit Consolateur, maintenant et dans tous les siècles. Amen. Fiat. »

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Rose
place Montregard, il y a 4 mois
Gloire soit à Dieu le Père Crèateur au Fils Réssusté des Morts et à l Esprit Consolateur maintenant et dans tous les siècles AMEN Fiat
Florence
place Plouray, il y a 4 mois
amen fiat ,fiat ,fiat,