JOUR 4 : ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE JÉSUS

Image de la publication

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE

JOUR 4 : ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE

JÉSUS 

Aujourd'hui, amène-moi tous les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore. Je pensais également à eux durant mon amère Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Immerge-les dans l'océan de ma Miséricorde. » 

Très compatissant Jésus, Tu es la lumière du monde entier. Reçois dans la Demeure de Ton Coeur très Compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore. Que les Rayons de ta Grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de ta Miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la Demeure très Compatissante de Ton Coeur. 

« Que la lumière de Ton Amour, illumine les ténèbres des âmes, fais que ces âmes Te connaissent et qu’elles glorifient avec nous Ta Miséricorde. » 

Notre Père + Je Vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose Ton Regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermées dans le Coeur très Compatissant de Jésus. Attire-les vers la Lumière de l'Évangile. Ces âmes ne connaissent pas le grand bonheur de T'aimer. Fais qu'elles aussi glorifient les largesses de Ta Miséricorde dans les siècles sans fin. Amen. 

O Marie, Mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à Vous. Nous Vous prions particulièrement pour que le monde entier connaisse La Divine Miséricorde. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

chap_JPEG

texte_jpeg

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 227 personnes ont prié

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine à la Miséricorde Divine: servir le Christ

Je m'inscris