L'appel

Image de la publication

L'appel de Jésus

Dieu ne nous laisse jamais seul ; Il comble nos besoins et manques à travers son oeuvre libératrice, à travers la priére, à travers les autres!

Dieu nous connais, Il nous révèle vraiment.

Son message  est unique et libérateur pour nous qu’Il souhaite que nous proclamons au travers de nos paroles et actes.

Fais-Lui confiance, Il te guidera, dans ce que tu diras à tes proches et comment tu le feras. Romains 8 :1-3

"Aujourd'hui est une belle journée. Ce qui te fait te sentir mal, c'est ce que tu retiens, c'est ce que tu ne me confies pas. Considère ceci : je suis encore sur le trône. Je règne sur l'Univers. Je suis Jésus et je me tiens debout à la droite de Dieu. Je suis également l'Esprit Saint, ton consolateur.

Toi, mon enfant bien-aimé(e), tu es très précieux(se) pour moi. Je fais concourir toutes choses à ton bien. (Lire Romains 8.28.)

Ce qui te fait peur et te rend anxieux(se), présente-le moi dans la prière. Ne laisse pas tes problèmes t'accabler, mais fais-en l'objet de tes prières. Ne les porte plus, apporte-les moi. (Lire 1 Pierre 5.7.)

Cherche-moi,  Je me laisserai trouver (lire Jérémie 29.13).

 Viens, assieds-toi à mes pieds. Mets de côté tes circonstances, JE SUIS est mon nom. Je suis tout ce dont tu as besoin. Je suis la paix. Je suis la vie en abondance après laquelle tu soupires. Je suis le bonheur que tu recherches. (Lire Jean 10.10.)

Je suis tout ce dont tu as besoin.Viens, je suis là…" (   Eric Célèrier)

Priére

Si cela vous a touché(e) et que vous désirez répondre à cet appel de Jésus, je vous invite à prier avec moi :

 "Seigneur, je suis là. Je réponds à ton appel. Je ne veux plus garder mes sentiments pour moi. Je te confie mes peurs, mes échecs, ce qui me rend anxieux(se), ce qui me stresse. Je te donne tout, oui prends tout, Seigneur. Viens à mon secours, Jésus...! Merci pour ton aide, merci pour ton amour. Amen."

Notre Pére+ Ave Maria+Gloria

Prière de la communauté

Mon Père, je m’abandonne à Vous (Bx Charles de Foucauld)

Mon Père, je m’abandonne à Vous, faites de moi tout ce qu’il vous plaira. Quoique vous fassiez de moi, je vous remercie. Je suis prêt à tout. J’accepte tout, pourvu que votre volonté se fasse en moi, en toutes vos créatures ; je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre vos mains, je vous la donne, ô mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je vous aime, et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre vos mains, sans mesure, avec une infinie confiance car vous êtes mon Père !

Merci ! 13 personnes ont prié

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Contre la souffrance dans le monde

Je m'inscris