L'Acte d'Offrande Eternelle

Image de la publication

                    "...Je veux, ô mon Bien-Aimé, à chaque battement de mon coeur vous renouveller cette offrande un nombre infini de fois, jusqu'à ce que les ombres s'étant évanouies, je puisse vous redire mon Amour dans un Face à Face Eternel!.."

                                         Marie, Françoise, Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, rel. carm. ind

                                Fête de la Très Sainte Trinité

                                Le 9 Juin de l'an de grâce 1895

                                   "Mon enfant, perle de mon amour, à chaque battement de ton coeur qui est lié à mon coeur, tu renouvelles sans cesse cette offrande, cette promesse, ce voeu qui ont fait disparaître les ombres et les lions rugissants. Ô Petite âme, tu es à moi, en moi, avec moi. Ô ton amour m'émerveille car il est pur, transparent comme les sources qui jaillissent de la montagne du Mont Carmel, Jardin de ma Sainte Mère. Mon enfant, petite épouse de mon coeur, offre-moi encore dans un face à face, ton offrande."

                                                Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, faites que je me consacre et renouvelle autant de fois cet acte à l'Amour Miséricordieux du Bon Dieu et accompagnez-moi chaque jour de ma vie et aidez-moi à répandre sur cette terre l'amour miséricordieux du Bon Dieu! Amen!

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-12726985.html

Prière de la communauté

Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui

« Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. Ô mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il. » Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)

Merci ! 14 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Lumière de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Je m'inscris