Facebook PixelMarie, Rose Parfaite du Ciel - Hozana

Marie, Rose Parfaite du Ciel

Marie, Rose Parfaite du Ciel

Un jour du mois d'août...

"C'est arrivé un 4 août,  alors que je m'étais retiré de toute proximité avec Dieu depuis longtemps, j'ai voulu accompagner ma mère rejoignant ma soeur à Notre Dame de Grâce à Cotignac. Je regardais avec un certaine distance les femmes de ma famille entrer dans la chapelle pour se recueillir et prier tandis que ma mission était de...garder le chien à l'extérieur qui nous avait accompagné...

Et puis, je ne sais pas trop par quels manoeuvres, je me suis retrouvé à l'intérieur de la chapelle... Un peu hésitant je m'approche de la corbeille où l'on peut tirer petit papier de la Parole de Dieu sous le Christ en croix... Je me signe pour saluer le Christ, restes de mon éducation catholique et prend un papier que j'ouvre:

"Tu as entendu les paroles de ma bouche" Psaume 137 (138).

A cet instant j'ai été envahi dans tout mon être d'une émotion tellement grande, tellement profonde que je ne pus retenir mes larmes, mon coeur traversé totalement, je tombais à genoux. Impossible de décrire avec des mots la grandeur et l'ampleur de ce qui se passait en moi, une onde de choc... le choc de la Grâce que me donnait le Seigneur de me pénétrer de Son Amour...indicible. Il est venu me chercher, me trouver, là, à un moment où je n'aurai jamais pensé. A mon retour chez moi et silencieux, je fus réveillé pendant trois matins par le parfum de la rose, mais d'un parfum que je n'avais jamais senti auparavant.

Totalement bouleversé d'amour et de joie par ces deux événements, je concédais à en parler à ma soeur qui me dit qu'après la Grâce du Seigneur de m'avoir ramené dans Son Amour, Sa Sainte Mère m'avait envoyé les signes de Sa présence et de Sa tendresse. Ma vie a été bouleversé de bout en bout et tous niveaux depuis ce jour (fête du St Curé d'Ars) de Cotignac, prosterné devant les Coeurs Unis de Jésus et de Marie".

Cher(e)s priant(e)s, mes soeurs et frères dans le Christ remis dans les bras de Sa Sainte Mère, aujourd'hui rendons grâce à travers notre dévotion pour les grâces de conversions que les hommes et les femmes reçoivent chaque jour, prions pour tous les consacrés et prions pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l'amour du Christ et le Coeur Immaculé de Marie. 

Salutations au Christ descendu de la Croix;

7 Crux Ave. 

Oraison

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader