L'Offrande Comme Victime à l'Amour Miséricordieux!

Image de la publication

                      "...Afin de vivre dans un acte de parfait Amour, JE M'OFFRE COMME VICTIME D'HOLOCAUSTE A VOTRE AMOUR MISERICORDIEUX, vous suppliant de me consumer sans cesse, laissant déborder en mon âme, les flots de tendresse infinie qui sont renfermés en vous et qu'ainsi je devienne Martyre de votre Amour, ô mon Dieu!..."

                                         "Petite âme, tu es là à genou devant ma croix, devant le Saint Autel, devant mon trône. Et là, en un moment d'amour sublime, levant les yeux, tu fis cette PROMESSE, ce VOEU né des profondeurs de ton âme et de ton coeur. Ô mon enfant que ce moment fut grand et si dépouillé. Tu t'es offerte comme victime réparatrice, d'holocauste à mon amour miséricordieux. Le Père, le Saint esprit, ma Sainte Mère, St Joseph, les saints archanges et les saints anges et tout ce qui vit en la Jérusalem Céleste se sont mis debout, s'inclinant en chantant un hymne de reconnaissance. petite âme de mon coeur, mon épouse, je te consume pour l'éternité de mon divin amour et de ma tendresse. Tu deviens ma petite martyre de mon amour pour l'éternité pas seulement pour moi mais pour l'humanité entière car ta mission est désormais de faire du bien sur la terre et d'illuminer les âmes et les coeurs de mon amour miséricordieux et d'en faire des petits disciples qui se mettront à ta petite école. Ô mon enfant, je t'aime."

                                     Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, faite de moi, une petite victime d'holocauste d'amour afin de répandre le règne et la lumière du coeur miséricordieux dans les coeurs et les âmes des hommes. Amen!

Prière de la communauté

Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui

« Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. Ô mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il. » Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)

Merci ! 13 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

La Lumière de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Je m'inscris