Facebook PixelLa Croix du Pardon - Hozana

La Croix du Pardon

La Croix du Pardon

La Sainte Croix du Pardon

Cher(e)s priant(e)s,

En plus du merveilleux et Saint habit que notre Seigneur nous a donné par Marie-Julie Janhenny, Il lui a aussi donné la Grâce de d'une croix spéciale, la Croix du Pardon qui fait de ceux qui la portent, "les enfants de la Croix et de la Lumière".

Au cours de très nombreuses extases, Marie-Julie Jahenny, la pieuse stigmatisée de la Fraudais, fut embrasée de l’amour de la Croix, et Notre-Seigneur lui révéla qu’il réservait un flot de grâces à ceux qui vénéreraient Sa Sainte Croix, et en particulier, une toute spéciale protection lors des châtiments. Ces privilégiés étaient désignés par Notre-Seigneur « La famille de la Croix dont le destin est d’être protégée. »

Prière associée à la Croix du Pardon:


Lors de l’extase du 17 janvier 1922, Notre-Seigneur révèle cette prière à Marie-Julie :

« Je te salue, je t ‘adore, je t’embrasse, 0 Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde nous, sauve-nous. Jésus t ‘a tant aimée, à son exemple, je t ‘aime. Par ta sainte image calme nos frayeurs. Que je ne ressente que paix et confiance! ». 

Dérrière:

"O Dieu Sauveur Crucifié, embrasez moi d'amour, de foi et de courage pour le salut de mes frères". Amen

Amen!

Cette dernière petite prière est à prononcer aussi souvent que possible. Elle nous rappelle notre mission envers nos semblables.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader