8e jour, Pontmain - Hozana

8e jour, Pontmain

8e jour, Pontmain

Sanctuaire : PONTMAIN
Étapes des pèlerins-cyclistes : Bessay - La Flocellière

Apparition : Eugène sourit à la Belle Dame. Ce sourire sera le seul dialogue car, de toute l’apparition, la Belle Dame ne dira pas un seul mot.
À leur arrivée, les deux plus jeunes, alors que les grandes personnes ne voient rien sinon les trois étoiles, Françoise Richer et Jeanne-Marie Lebossé s’écrient : « Oh ! La belle Dame ! Qu’elle est belle ! » et la décrivent à leur tour.

Le curé saisi par la surprise arrive et malgré le fait qu’il ne voit rien, demande à ce que tous ensemble prient. Ils commencent donc le chapelet et la Belle Dame grandit lentement, au rythme des Ave Maria.

Appel à la prière, à la confiance, à la contemplation du cœur miséricordieux du Christ ! Nous nous présentons au Seigneur et nous lui confions, par l’intercession maternelle de la Vierge Marie, (...) notre pays la France. Que le Seigneur nous donne d’être ces disciples missionnaires, joyeux d’annoncer l’Évangile, (...) ces défenseurs de la dignité de la vie de tout être humain. Comme nous y invite Notre-Dame de Pontmain, confions-nous (...) au cœur de celui qui se laisse toucher.” (Mgr Ricard) Adressons nous à la Vierge Marie en priant…

Prière de Marthe Robin pour la France:

Ô Père, Ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant votre France. Préparez les cœurs de ses enfants à la Mission qu’ils vont accomplir pour toutes les nations et pour l’Eglise toute entière.
Ô Père, Ô mon Dieu, que les coeurs de vos élus tressaillent à votre Appel, reconnaissant votre Voix, votre Commandement, votre Invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa Mission. Imposez- leur tout ce que vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l’effet de leur choix mais de votre unique Désir et de votre unique Volonté d’Amour
Ô Vierge Immaculée ne les laissez pas se tromper, ni s’égarer.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles.

Amen

Prions 10 “Je vous salue Marie” pour la France, avec Marie.

Tomo un minuto para meditar todas estas cosas en mi corazón (Lucas, 2:19)

Comentarios

"Que sus conversaciones sean siempre agradables y oportunas, a fin de que sepan responder a cada uno como es debido". Colosenses 4:6

Gilou
 hace 2 meses
Ô Marie protégez la France, éclairez les Français, que ce pays si beau ne devienne un pays de corruption de cupidité extrême et d'autorité malsaine!!!!! Sauvez nous Chers pèlerins que Marie vous protège et vous accompagne dans cette belle initiative Amen
Marcel
place Montmagny, hace 2 meses
« Que le Seigneur fasse rayonner son visage et te fasse grâce. »Nb 6,25