La Lumière dissimulée

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • La Lumière dissimulée

Ensemble ils étaient allés à Jérusalem, puisque le Messie devait être le roi de Jérusalem, le roi de Juifs. Mais l’étoile s’était cachée sur le ciel de cette ville : ils avaient senti leur cœur se briser de douleur et s’étaient examinés pour savoir s’ils avaient démérité de Dieu. Mais, leur conscience les rassurant, ils s’étaient adressés au roi Hérode pour lui demander dans quel palais était né le roi des Juifs qu’ils étaient venus adorer. Ayant convoqué les prêtres et les scribes, le roi leur avait demandé où devait naître le Messie, et ils avaient répondu :

« À Bethleem de Judée. »

  • Prière

Seigneur, je te prie pour ceux dont tu dissimules temporairement l’éclat dans leur maison afin de leur permettre de vivre pour qu’ils finissent leur mission. Je te prie pour ceux qui t’oblige à dissimuler ta Lumière afin qu’ils trouvent en leur cœur le repentir et qu’ils vivent par ta Divine Volonté une profonde conversion. Car les voir si loin de Toi Seigneur est une profonde blessure à ton Cœur et je souhaite te consoler par leur retour vers Toi et qu’ils puissent te retourner l’amour que tu as pour eux dans ta Divine Volonté. Amen. FIAT.

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 22 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris