La Prière du Saint Padre Pio de Pietrelcina - Hozana

La Prière du Saint Padre Pio de Pietrelcina

La Prière du Saint Padre Pio de Pietrelcina


 « Ô Seigneur, établis la Paix suprême ! » : 

« Ô Toi, Dieu de Bonté, unis tous les êtres, fais que les religions s'accordent, que toutes les nations deviennent une seule nation, afin que tous se reconnaissent d'une même famille et considèrent la terre comme une patrie unique. Fais que tous vivent ensemble en parfaite harmonie. Ô Seigneur ! Lève au-dessus de tous les drapeaux de l'unité des hommes ! Ô Seigneur, établis la Paix suprême ! Ô Seigneur, cimente ensemble le cœur de tous les hommes. Ô Seigneur, Père gracieux, Dieu ! Réjouis nos cœurs du parfum de ton Amour. Et toi, ô mon âme, reste toujours étroitement unie à l'Église Catholique: Elle seule peut te donner la Paix véritable, parce qu’Elle seule possède pleinement la Présence sacramentelle du Christ, qui est la Source de toute Paix ». 

Saint Padre Pio de Pietrelcina (1887-1968)

Source : http://site-catholique.fr/index.php?post/Priere-de-St-Pio-de-Pietrelcina-pour-la-Paix

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

François
place Bordeaux, il y a 1 an
« Ô Toi, Dieu de Bonté, unis tous les êtres, fais que les religions s'accordent, que toutes les nations deviennent une seule nation, afin que tous se reconnaissent d'une même famille et considèrent la terre comme une patrie unique.
Josianne
place Abidjan, il y a 1 an
Amen