3 décembre : la prière - Hozana
Eve-Marie

Eve-Marie dans Prions Jésus pour lui fêter son anniversaire

Publication #3Initialement publiée le 3 décembre 2015

3 décembre : la prière

3 décembre : la prière

Verset :

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Matthieu 6 :6

Méditation :

Pour moi, prier c’est prendre du temps pour parler à cœur ouvert avec le meilleur des amis qui existe : Jésus. C’est le moment où je peux lui confier mes craintes, mes doutes, mes espoirs. Je sais que je peux lui demander de prendre soin de moi durant cette journée, de veiller sur ma vie. C’est également un temps où je le remercie d’être à mes côtés malgré tous mes défauts et les moments où je l’oublie.

Comme moi, tu as peut-être du mal à prier au réveil mais simplement, demande à Dieu avant de te lever de veiller sur toi. Tu peux aussi prier un peu tout au long de la journée, tu sentiras la présence de Jésus près de toi. Et si tu préfères, prie le soir pour t’endormir en paix.

Je te propose de prendre au moins cinq minutes en silence, en fermant les yeux, pour parler en cœur à cœur avec Dieu. Si tu as du mal à prier seul, tu peux aussi utiliser l’application pour prier avec quelqu’un d’autre et vous épauler ! Partage une prière que tu aimes dans les commentaires.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

1er décembre: Notre entourage

Publication #1Initialement publiée le 1 décembre 2015

2 décembre : la Joie

Publication #2Initialement publiée le 2 décembre 2015

87 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader