Facebook PixelPrions sans cesse ! - Hozana

Prions sans cesse !

Le 26 octobre 2014
Les forces kurdes défendant la ville syrienne de Kobané ont repoussé un nouvel assaut des jihadistes du groupe Etat islamique (EI) dans l'attente des premiers renforts de peshmergas irakiens qu'elles espèrent en début de semaine.

A Kobané, les jihadistes ont échoué pour la quatrième nuit consécutive à prendre le contrôle d'un quartier du nord proche de la frontière avec la Turquie.
L'EI se focalise sur ce lieu "afin d'assiéger" les combattants des Unités de protection du peuple kurde (YPG) "dans la ville, couper leur voie d?approvisionnement et les empêcher d?évacuer leurs blessés vers la Turquie", selon l'ONG.
Les jihadistes poussent avant l'arrivée, annoncée pour les prochains jours, de plusieurs dizaines de combattants du Kurdistan irakien (peshmergas) que la Turquie a autorisés à transiter par son territoire pour participer à la défense de la ville.

Il nous faut continuer de prier sans cesse !

Soyez bénis !

Thierry F

www.mariereine.com

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Gardons confiance !

23 octobre 2014

Continuons de prier !

21 octobre 2014

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader