Sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes - Hozana

Sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes

Sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes

Image Web – PS : JHS (ou IHS) est l’abréviation grec du nom de Jésus… je ne le savais pas.

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes

Marie dit :

31.10 Et le respect du prêtre est toujours un signe de bonne formation chrétienne. Malheur – c’est Jésus qui l’a dit –, malheur aux prêtres qui perdent leur flamme apostolique ! Mais malheur aussi à ceux qui se croient permis de les mépriser ! Car ce sont eux qui consacrent et distribuent le vrai Pain descendu du ciel. Ce contact les rend aussi saints qu’un calice sacré, même si leur personne ne l’est pas. Ils en répondront devant Dieu. En ce qui vous concerne, considérez-les comme tels et ne vous souciez pas du reste. Ne soyez pas plus intransigeants que votre Seigneur Jésus qui, sur leur ordre, quitte le ciel et descend pour être élevé par leurs mains. Imitez-le. S’ils sont aveugles ou sourds, si leur âme est paralysée et leur intelligence malade, s’ils ont la lèpre de fautes trop contraires à leur mission, s’ils sont des Lazare au tombeau, suppliez Jésus pour qu’il leur rendre la santé et la vie.

Appelez-le par votre prière et votre souffrance, ô âme victimes. Sauver une âme, c’est prédestiner la sienne au Ciel. Mais sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes, puisque chaque saint prêtre, autrement dit le sanctifier, le sanctifier à nouveau, c’est recréer ce filet mystique. Chacune de ses conquêtes est une lumière qui s’ajoute à votre couronne éternelle.

Va en paix.

  • Proposition

Je vous propose de réaliser la demande de Maman, de prier le Seigneur pendant neuf jours pour un prêtre – que vous connaissez ou laissez à Abba le choix de sauver le prêtre qui a le plus besoin de notre prière et de nos souffrances.

Le choix de la prière est vôtre, car c’est de la prière du cœur que Jésus peut tirer le meilleur parti.

Qui veut s’inscrire pour cette prière pour les prêtres afin que sachant qui prient nous nous portions les uns les autres et nous puissions être réguliers ? Laissez simplement vos prénoms et un signe de votre engagement en commentaire. Nous pourrons ainsi nous encourager les uns les autres.

Et si un prêtre prie avec nous dans la communauté et souhaite se mettre particulièrement sous la protection de notre Seigneur Jésus et demande notre prière, c’est l’occasion de le demander. Nous prierons ensemble pour lui.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Sophie
Sophie place Bruxelles, l’année dernière
Seigneur, Je te confie le soin de choisir le prêtre qui a le plus besoin de ces prières pendant neuf jours. Je viens te demander l'inspiration nécessaire pour te prier pendant ces neufs jours - je suis parfois trop distraite ou je me laisse trop prendre par mon quotidien, mais ce prêtre a besoin de prières, alors inspire-moi au quotidien les gestes qui pourront renouveler le sacerdoce du prêtre que tu confies à mes prières. Aujourd'hui dans ta Volonté, je t'offre mes souffrances passées, présentes et futurs dans ta Volonté en réparation, en consolation pour cette âme que Tu aimes tant et que Tu as choise et qui t'a choisi, De ce peu que j'ai, je sais que toi tu en ferras de grandes choses car de Ta Volonté nait tout. Ô Trinité j'ai confiance en votre amour, votre Volonté et dépose cela en vous pour que tout se réalise jusqu'au bout. Amen FIAT.
Daisy
Daisy  l’année dernière
Daisy Je prie pour les prêtres Carmes de ma paroisse : Marcello, Fulgence, Sandy, Antonio, Flavio, Arthur, Henri et Bruno. Et aussi pour tous les prêtres du monde entier.
Micheline
Micheline  l’année dernière
C est jesus qui choisis le prêtre pour qui je prie pendant 9jours, c est jesus qui sait le meilleur choisir amen alléluia micheline
Micheline
Micheline  l’année dernière
C est jesus qui choisis le prêtre pour qui je prie pendant 9jours je mappelle micheline
Hélène
Hélène place Montrouge, l’année dernière
Je prie pour un prêtre que le Seigneur sais qui a le plus besoin, tous les prêtres ont besoin de prière, Hélène
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies