Sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes

Image de la publication

Image Web – PS : JHS (ou IHS) est l’abréviation grec du nom de Jésus… je ne le savais pas.

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes

Marie dit :

31.10 Et le respect du prêtre est toujours un signe de bonne formation chrétienne. Malheur – c’est Jésus qui l’a dit –, malheur aux prêtres qui perdent leur flamme apostolique ! Mais malheur aussi à ceux qui se croient permis de les mépriser ! Car ce sont eux qui consacrent et distribuent le vrai Pain descendu du ciel. Ce contact les rend aussi saints qu’un calice sacré, même si leur personne ne l’est pas. Ils en répondront devant Dieu. En ce qui vous concerne, considérez-les comme tels et ne vous souciez pas du reste. Ne soyez pas plus intransigeants que votre Seigneur Jésus qui, sur leur ordre, quitte le ciel et descend pour être élevé par leurs mains. Imitez-le. S’ils sont aveugles ou sourds, si leur âme est paralysée et leur intelligence malade, s’ils ont la lèpre de fautes trop contraires à leur mission, s’ils sont des Lazare au tombeau, suppliez Jésus pour qu’il leur rendre la santé et la vie.

Appelez-le par votre prière et votre souffrance, ô âme victimes. Sauver une âme, c’est prédestiner la sienne au Ciel. Mais sauver une âme sacerdotale, c’est sauver un grand nombre d’âmes, puisque chaque saint prêtre, autrement dit le sanctifier, le sanctifier à nouveau, c’est recréer ce filet mystique. Chacune de ses conquêtes est une lumière qui s’ajoute à votre couronne éternelle.

Va en paix.

  • Proposition

Je vous propose de réaliser la demande de Maman, de prier le Seigneur pendant neuf jours pour un prêtre – que vous connaissez ou laissez à Abba le choix de sauver le prêtre qui a le plus besoin de notre prière et de nos souffrances.

Le choix de la prière est vôtre, car c’est de la prière du cœur que Jésus peut tirer le meilleur parti.

Qui veut s’inscrire pour cette prière pour les prêtres afin que sachant qui prient nous nous portions les uns les autres et nous puissions être réguliers ? Laissez simplement vos prénoms et un signe de votre engagement en commentaire. Nous pourrons ainsi nous encourager les uns les autres.

Et si un prêtre prie avec nous dans la communauté et souhaite se mettre particulièrement sous la protection de notre Seigneur Jésus et demande notre prière, c’est l’occasion de le demander. Nous prierons ensemble pour lui.

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 23 personnes ont prié

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris