lien pour s'inscrire à la neuvaine qui fera suite au jeûne - Hozana

lien pour s'inscrire à la neuvaine qui fera suite au jeûne

Bonjour,

Je vous invite à vous inscrire à la neuvaine de Marie qui défait les noeuds qui fera suite au jeûne afin de continuer notre démarche, le jeûne est une belle préparation à la neuvaine. De plus, il est important de continuer de prier beaucoup après le jeûne.

Vu les temps actuels, où le monde s'inverse, il est important de se soutenir dans la prière et de ne pas s'isoler. Beaucoup de couples sont touchés, faites circuler au maximum afin que nous nous unissions tous. Le jeûne peut paraître laborieux seul mais en communauté il peut finalement devenir agréable.

Dieu a souhaité pour nous l'unité, et exaucera nos prières.

voici le lien pour la neuvaine

https://hozana.org/communaute/7719-neuvaine-a-marie-qui-refait-les-couples

Merci à vous

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Mh
place Paris, il y a 1 an
Bon courage à tous pour le jeûne.n'hésitez pas à vous exprimer sur vos difficultés, vos ressentis ou partager des textes en relation avec notre jeûne, louanges ou autres...vos intentions ... Bon jeûne à tous.
Marjorie
place Sète, il y a 1 an
Le jeûne me ralentit et me permet d'être + à l'écoute de ce qui m'entoure, de ceux qui m'entourent. Un ralentissement qui m'aide à aller à l'essentiel, alors que bourrée d'énergie en temps normal, je peux me disperser et oublier l'essence même de ma journée : Aimer. Merci Seigneur pr ce temps de dépouillement. Je te confie, ainsi qu'à vous tous, mon couple et tous ceux que nous connaissons et portons dans notre coeur. Amen