Continuons de prier !



Grâce aux frappes de la coalition internationale, les forces kurdes ont contenu samedi l’avancée de l'Etat islamique malgré un nouvel assaut et l’envoi de renforts du côté des jihadistes.

La ville de Kobané n’est pas tombée. Les forces kurdes ont repoussé samedi un nouvel assaut du groupe Etat islamique (EI) visant à couper la ville syrienne de la frontière turque. La coalition internationale dirigée par les Etats-Unis a mené 25 raids en 48 heures sur ce groupe sunnite responsable d’atrocités en Syrie et en Irak, visant notamment ses positions près de Kobané et des infrastructures pétrolières sous son contrôle.

Prions encore en sans cesse et essayons de trouver de nouveaux priants !

Soyez béni !

Thierry F

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour la ville de Kobané !

Je m'inscris