Facebook PixelJOUR 6 : LES PECHEURS - Hozana

JOUR 6 : LES PECHEURS

JOUR 6 : LES PECHEURS

À L'Ile-Bouchard, Marie, l'Immaculée, comme souvent dans ses apparitions, demande à plusieurs reprises que l'on prie pour les pécheurs. Le salut des âmes de ses enfants la préoccupe profondément. Elle veut que ne s'en perde aucun  Elle indique qu'il faut pour cela également :

« faire des sacrifices »

profondément. Elle veut que ne s'en perde aucun des petits sacrifices quotidiens à notre mesure (garder la paix et la joie face aux imprévus, bénir au lieu de critiquer, renoncer à sa mauvaise humeur, etc.).

PRIÈRE DE NOTRE- DAME DE L'ILE BOUCHARD :

Marie, apprends-nous à prier régulièrement et fidèlement pour les pécheurs : nous-mêmes en premier lieu, nos proches et tous ceux qui font volontairement le mal autour de nous et dans le monde. Que le plus grand nombre prenne le chemin de la conversion, de la charité, de la bonté.

Seigneur mon Dieu et mon Père, je crois que tu écoutes avec amour et bienveillance ma prière pour propager l'Amour et la dévotion au Cœur de Marie + .... (mon intention). Je te la présente par l'intercession de notre « Maman du Ciel » à qui je m'adresse en toute confiance et espérance.

  • 1 Dizaine de chapelet

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier.
Saint Gabriel archange, veillez sur nous.

En plus, il est important de prier une fois pendant la neuvaine un chapelet de la Miséricorde. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien :  https://hozana.org/communaute/3374-pour-repondre-a-la-demande-de-jesus-a-ste-faustine

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

JOUR 5 : LA FRANCE

Publication #5Initialement publiée le 23 mai 2018

JOUR 4 : LE BONHEUR DANS LES FAMILLES

Publication #4Initialement publiée le 22 mai 2018

JOUR 3 : NOTRE MAMAN DUCIEL

Publication #3Initialement publiée le 21 mai 2018

13 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader