Facebook PixelJOUR 4 : LE BONHEUR DANS LES FAMILLES - Hozana

JOUR 4 : LE BONHEUR DANS LES FAMILLES

JOUR 4 : LE BONHEUR DANS LES FAMILLES

À L'Ile-Bouchard, Marie
fait une promesse extraordinaire :

" Je donnerai du bonheur dans les familles ».

C'est un engagement personnel de sa part («Je») et une espérancepour aujourd'hui (l'emploi du futur). À une époque où beaucoup sont en quête d'un bonheur familial qui n'est plus évident ni naturel, Notre-Dame de la Prière vient nous redonner confiance : oui, nous pouvons être heureux dans nos familles, retrouver les voies du bonheur, quelles que soient nos situations, nos souffrances, nos inquiétudes. Marie s'occupe de nos familles et veille sur elles.

PRIÈRE DE NOTRE- DAME DE L'ILE BOUCHARD :

Marie, apprends-nous à garder l'espérance pour nos familles. Qu'elles puissent vivre apaisées, réconciliées, unies, heureuses. Que tu les protèges toujours, toi notre « Maman du Ciel ».

Seigneur mon Dieu et mon Père, je crois que tu écoutes avec amour et bienveillance ma prière pour propager l'Amour et la dévotion au Cœur de Marie + .... (mon intention). Je te la présente par l'intercession de notre « Maman du Ciel » à qui je m'adresse en toute confiance et espérance.

Dizaine de chapelet

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. Notre-Dame de la Prière, apprenez-nous à prier.
Saint Gabriel archange, veillez sur nous.

En plus, il est important de prier une fois pendant la neuvaine un chapelet de la Miséricorde. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien :  https://hozana.org/communaute/3374-pour-repondre-a-la-demande-de-jesus-a-ste-faustine

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

JOUR 3 : NOTRE MAMAN DUCIEL

Publication #3Initialement publiée le 21 mai 2018

JOUR 2 : NOTRE-DAME DE LA PRIÈRE

Publication #2Initialement publiée le 20 mai 2018

JOUR 1 : L'ANNONCIATION

Publication #1Initialement publiée le 19 mai 2018

13 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader