Marie, celle qui nous donne Jésus

Image de la publication

Image Web

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Marie, celle qui nous donne Jésus – Enseignement de Jésus – Deuxième partie

30.11 « J’ajoute quelque chose d’autre, pour toi seule : observe quelle est la première personne à qui l’ange se révèle, celui qui mérite d’entendre les sentiments affectueux de Marie. C’est Lévi, l’enfant.

« À  celui qui possède une âme d’enfant, Dieu se révèle et révèle ses mystères, il lui permet d’entendre les paroles divines et celles de Marie. Celui qui possède une âme d’enfant a aussi la sainte hardiesse de Lévi et dit : "Laisse-moi embrasser le vêtement de Jésus." Il le dit à Marie, parce que Marie est toujours celle qui vous donne Jésus. C’est elle qui porte l’Eucharistie. Elle est le Ciboire vivant.

Celui qui va vers Marie me trouve. Celui qui me demande à elle me reçoit par elle. Le sourire de ma Mère, quand une créature lui dit : "Donne-moi ton Jésus, pour que je L’aime." Fait briller les Cieux d’une plus vive splendeur de joie, tant elle s’en réjouit.

« Dis-lui donc : "Laisse-moi embrasser le vêtement de Jésus. Laisse-moi embrasser ses plaies." Et ose encore davantage. Dis : "Fais reposer ma tête sur le Cœur de Jésus, pour que j’y trouve mon bonheur."

« Viens, et repose-toi, comme Jésus dans son berceau, entre Jésus et Marie. »

  • Prière – à répéter aussi souvent que possible dans la journée.

« Maman Marie, fais reposer ma tête sur le Cœur de Jésus pour que j’y trouve mon bonheur et le chemin dans la Divine Volonté. »

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 20 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris