"Je me souviendrai de toi, de vous tous..." nous dit Marie

Image de la publication

Image Web

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • « Je me souviendrai de toi, de vous tous… » nous dit Marie

Marie :

30.9 « Je me souviendrai de toi, de vous tous…

- Tu parleras de nous à ton Enfant ?

- Oui.

- Je m’appelle Élie.

- Moi Lévi.

- Et moi Samuel.

- Et moi Jonas.

- Moi, Isaac.

- Moi Tobie.

- Et moi Jonathas.

- Et moi, Daniel.

- Moi, Siméon.

- Moi, je m’appelle Jean.

- Moi, Joseph, et mon frère Benjamin, nous sommes jumeaux.

- Je me rappellerai vos noms.

- Il nous faut partir... Mais nous reviendrons … Et nous t’en amènerons d’autres pour adorer !

- Comment revenir à la bergerie en laissant cet Efnant !

- Gloire à Dieu qui nous l’a montré !

- Laisse-nous embrasser son vêtement », dit Lévi avec sourire d’ange.

Marie soulève Jésus tout doucement et, assise sur la paille, elle présente au baiser les petits pieds, enveloppés dans des langes. Les bergers s’inclinent jusqu’à terre. Ceux qui ont de la barbe se l’essuient d’abord et presque tous pleurent ; quand ils doivent partir, ils sortennt à reculons, laissant leur cœur derrière eux…

La vision se termine ainsi : Marie assise sur la paille et tenant l’Enfant sur son sein, et Joseph, accoudé au bord de la crèche qui regarde et adore.

  • Prière

Maman Marie, hier, tu nous disais d’aimer ton Fils et de garder toujours au fond du cœur nos pensées que nous avions eue alors que nous adorions Jésus à la crèche avec les bergers. Aujourd’hui alors qu’avec les bergers, je me retire, je me te demande doucement, les yeux et le cœur pleins d’espoir : « Parleras-tu aussi de moi à ton Fils ? Je m’appelle … (citer son prénom) ».

J’ose à peine te demander, comme pour les bergers : « Puis-je embrasser le vêtement de Jésus ? » et voyant que tu me présentes les petits pieds de Jésus, je les embrasse en songeant combien ils enferment en eux le chemin que je désire suivre par-dessus tout afin de suivre le seul chemin qui compte à jamais sur cette terre : le chemin de la Divine Volonté, le chemin que Dieu a choisi pour moi dans sa Volonté et qui est le plus beau et le meilleur des chemins.

Merci Maman Marie de m’avoir permis de vivre ce temps d’Adoration. Je laisse mon cœur entre tes sainte Mains pour que tu le déposes dans le Sacré-Cœur de ton Fils, Jésus.

Gloire à Dieu.

Amen.

FIAT.

  • Proposition

Bien que ce ne soit pas totalement le période, je me dis que nous pourrions quitter la crèche avec les bergers en chantant avec eux…

« Les anges dans nos campagnes » de Gregory Turpin.

https://www.youtube.com/watch?v=koH3ekBp1w4

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 11 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris