21 JOURS DE PRIÈRES POUR SOUTENIR NOTRE SŒUR JOSÉE ANNE

Image de la publication

21 JOURS DE PRIÈRES POUR SOUTENIR  NOTRE SŒUR JOSÉE ANNE

Sujet:  Josée-Anne et Frédéric sont séparés et la garde exclusive a été confiée à Josée Année à cause du comportement de Frédéric. Frédéric a fait appel. Josée Anne souhaite que  le juge maintienne la garde exclusive pour elle et que Frédéric, le père, exerce son droit d’accès en maison de la famille, sous supervision d’un intervenant social, un samedi sur deux. Que les enfants ne soient plus jamais laissés seuls avec lui.
Nous vous invitons à vous joindre aux frères et soeurs pour soutenir Josée Anne par la prière et à adresser la prière à l'Eternel  pendant 21 jours  et chaque jour à la même heure.

O Eternel,  

Dieu Puissant et Dieu de Justice, vers toi nous élevons cette prière pour Josée Anne ton enfant que tu aimes tant.

Elle est notre fille, notre maman, notre amie, notre sœur.

O Notre Dieu,  En toi se confient Josée Anne, ses enfants et toute sa famille: Seigneur ne laisse pas qu’ils soient couverts de honte durant cette procédure judiciaire !

Que Fred et ses amis ne se réjouissent pas à leur sujet !

Seigneur, nous espérons en toi et nous ne seront point confondus car nous agissons avec droiture et notre seul désir est que Josée Anne puisse connaître la paix et la joie en compagnie de ses enfants et auprès de ceux qui l’aiment ; ceux-là qui seront confondus sont tous ceux qui dans ce procès font recours à des mensonges et à des malversations pour nuire à ta servante et à ceux qui l’aiment.

O  Eternel, fais connaître tes voies de justice à Josée Anne et à tous ceux qui se sont engagés à l’aider pour le triomphe de la vérité.

Enseigne-leur tes sentiers !

Conduis ses avocats dans ta vérité et vers les preuves tangibles qui démontreront que Josée Anne est une bonne mère, qui démontreront que le grand-papa n’est pas un obstacle au bonheur des enfants, qui démontreront que la famille de Josée Anne est aimante et pleine d’attention !

Seigneur ouvre les yeux de Fred pour qu'il se repente du mal qu'il est en train de causer

Instruis-nous Seigneur pour que nous la soutenions par nos prières et nos conseils avisés dans cette période difficile car tu es le Dieu de notre salut.

Donne instruction à toutes les autorités qui sont en charge de ce dossier délicat et douloureux car tu les as établis pour faire ta volonté.

O Eternel, demeure à toujours son espérance et la nôtre !

O Eternel,  souviens-toi de ta miséricorde et de ta bonté; car elles sont éternelles !

Ne te souviens pas des fautes de sa jeunesse ni de ses transgressions;

Souviens-toi de Josée Anne selon ta miséricorde, A cause de ta bonté, ô Eternel !

Souviens-toi de Thérèse selon ta miséricorde, A cause de ta bonté, ô Eternel !

O Eternel, tu es bon et droit : c'est pourquoi tu vas nous montrer la voie pour lui apporter le soutien, le réconfort et l’amour dont elle a besoin !

O Eternel, allège ainsi notre fardeau malgré que nous sommes pécheurs !

Seigneur conduit Josée Anne dans la justice, Elle est humble de cœur alors  enseigne-lui ta voie. 

Tous les sentiers de l'Eternel sont miséricorde et fidélité pour Josée Anne et pour sa famille car ils gardent son alliance et ses commandements.

C'est à cause de ton nom, ô Eternel, que tu pardonneras leurs manquements et erreurs

Oui Eternel tu lui montres la voie qu'elle doit choisir car elle craint ton nom. 

Aujourd’hui et pour l’éternité, son âme reposera dans le bonheur, Et sa progéniture possédera l’avenir et l’héritage que tu leur as réservé depuis l’aube des temps. 

L'amitié de l'Eternel est pour elle, pour sa famille et pour nous Et ton alliance  donne instruction à chacun d’entre nous.

Les priants de la communauté Une Pensée Chaque Jour Pour Défendre La Vie tournent constamment les yeux vers toi ô  l'Eternel,

Car Tu feras sortir leurs pieds et les nôtres du filet.

Regarde et aie pitié de Thérèse car elle n’a plus la vigueur d’autrefois.  Les angoisses de son cœur augmentent alors tire la de cette détresse en lui accordant ce que son cœur désire avec une foi inébranlable : le bonheur de sa fille Josée Anne. 

Vois la misère et la peine de notre communauté car un de nos membres souffre et par conséquent nous souffrons tous,

Seigneur pardonne tous nos péchés. 

Vois combien les ennemis de nos frères et sœurs sont nombreux, Et de quelle haine violente ils les poursuivent. 

Garde l’âme de chacun d’eux et sauve-les!

Seigneur, que nous ne soyons pas confus, Quand nous cherchons auprès de toi notre refuge

Que l'innocence et la droiture nous protègent, Quand nous mettons en toi notre espérance !

O Dieu ! Délivre José Anne et chacun de nous De toutes les détresses !

Merci Seigneur de nous exaucer !

AU NOM DE JESUS-CHRIST

NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR !

Prière de la communauté

Le Symbole de Nicée-Constantinople (1ère version)

Nous croyons en un seul Dieu, Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de toutes les choses visibles et invisibles. Nous croyons en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père, avant tous les siècles, lumière de lumière, vrai Dieu de vrai Dieu, engendré et non créé, d'une même substance que le Père et par qui tout a été fait, qui, pour nous les hommes et pour notre salut, est descendu des cieux et s'est incarné par le Saint-Esprit dans la vierge Marie et a été fait homme. Il a été crucifié pour nous sous Ponce Pilate, il a souffert et il a été enseveli, il est ressuscité des morts le troisième jour, d'après les Écritures, il est monté aux cieux, il s'est assis à la droite du Père. De là, il reviendra avec gloire pour juger les vivants et les morts. Son règne n'aura pas de fin. Nous croyons en l'Esprit Saint, qui règne et donne la vie, qui procède du Père et du Fils, qui a parlé par les prophètes, qui avec le Père et avec le Fils est adoré et glorifié. Nous croyons une seule Église sainte, universelle et apostolique. Nous confessons un seul baptême pour la rémission des péchés, nous attendons la résurrection des morts et la vie du siècle à venir. Amen.

Merci ! 56 personnes ont prié

28 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Une pensée chaque jour pour défendre La Vie

Je m'inscris