"C'est ici que nous te voulons"

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • « C'est ici que nous te voulons »

29.13

Marie dit :

« Quant à toi, ma voix, repose ton âme dans la lumière de cette aube de Jésus et trouves-y la force nécessaire pour les crucifixions à venir, qui ne te seront pas épargnées : car c’est ici que nous te voulons et on n’y arrive que par la souffrance ; c’est ici que nous te voulons, et l’on y monte d’autant plus haut qu’on a supporté davantage de souffrances pour obtenir la grâce au monde.

Va en paix. Je suis avec toi. »

  • Proposition – dixième jour - témoignage

Pendant neuf jours, nous avons été invités à dire : « Trinité Adorable, j’ai confiance en Vous. »

Peut-être que pendant ces neuf jours vous avez été particulièrement touché(e) par le Seigneur et désirez-vous partager ce que vous avez reçu. N’hésitez pas à témoigner. Cela nous aide tous à vivre notre foi et à nous porter les uns et les autres.

  • Témoignage

Suite à plusieurs situations qui se sont déroulées pendant la période de préparation des neuf jours et au début des neuf jours, le Seigneur m’a invitée à prendre un engagement plus ferme avec, par et en Lui vis-à-vis de ma conduite de vie. J’ai intitulé cette réflexion et ces décisions : « Comment conduire ma vie avec, par, en Jésus ! »

Rien de bien ambitieux, juste quelques points clés qui me permettent de mieux respecter la Création du Seigneur, en commençant par ce que je peux changer dans le Seigneur. Habitude de sommeil, temps de prières, organisation de travail… des petites choses du quotidien qui se cumulent et qui souvent m’éloignent de la sainteté que le Seigneur veut m’offrir. J’y réfléchis beaucoup dans la prière et j’espère déposer tout cela devant le Seigneur lors d’un temps d’Adoration afin que son Esprit m’aide à entreprendre cette « règle de vie »… Il n’y a rien de définitif dans la réflexion, car je sais que par les enseignements du Seigneur, ma conduite de vie changera et qu’Il m’aidera à la changer et l’adapter à qui je suis pour Lui.

Voilà ce que j’ai découvert : un nouveau chemin tout petit du quotidien vers le Seigneur. Les paroles en gras des Évangiles de Maria m’ont particulièrement rejointe pendant cette rédaction.

« …car c’est ICI QUE NOUS TE VOULONS et on n’y arrive que par la souffrance ; c’est ICI QUE NOUS TE VOULONS, et l’on y monte d’autant plus haut qu’on a supporté davantage de souffrances pour obtenir la grâce au monde. »

  • Changer de vie – de Gregory Turpin

Voici quelque chose qui m’a aussi inspiré :

https://www.youtube.com/watch?v=kwV2KjlusX4

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 11 personnes ont prié

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris