Le dévoilement d'un mystère appartient à Jésus

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Le dévoilement d’un mystère appartient à Jésus

« 27.4 Tout heureux, Joseph la regarde et l’écoute. Les rides de son front s’effacent, son sourire revient. Il se lève sans plus montrer ni fatigue ni peine. Il sourit.

« Bienheureuse es-tu, soleil de mon âme ! Bienheureuse es-tu, toi qui sais tout voir à la lumière de la grâce dont tu es comblée ! Ne perdons donc pas de temps. Il nous faut partir au plus vite et revenir… le plus tôt possible aussi, car tout est prêt ici pour le… pour le…

- Pour notre Fils, Joseph. Il doit passer pour cela aux yeux du monde, souviens-t-en. Le Père a entouré sa venue de mystère et Il ne nous appartient pas de le dévoiler. C’est Lui, Jésus, qui le fera quand l’heure sera venue. »

Impossible de décrire la beauté du visage de Marie, de son regard, de son expression, de sa voix quand elle dit « Jésus ». C’est déjà l’extase. Et la vision s’achève sur cette extase.

  • Prière

Seigneur, que ce que Tu choisis de me révéler – quoi que soit ce que Tu veux me révéler – apprends-moi à me taire et à Te laisser la joie de dévoiler à d’autres ce que Tu m’as dévoilé.

Amen. FIAT.

  • Proposition – deuxième jour

Répéter aussi souvent que possible pendant neuf jours : « Trinité Adorable, j’ai confiance en Vous. »

 

 

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 11 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris