Pakistan : un couple chrétien condamné à mort pour un SMS "blasphématoire" - Hozana

Pakistan : un couple chrétien condamné à mort pour un SMS "blasphématoire"

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Kadio cynthia
place Grand-Bassam, il y a 1 an
DIEU d'amour prend compassion de tes enfants tourmentés et victimes d'évènements malheureux.Soit leur bouclier, leur baton, leur houlette en ces temps noirs par le secours de notre dame de la délivrance.
BERNARD
place Saint-Gratien, il y a 1 an
Seigneur, protège tes enfants qui portent ta parole et sauve-les de l'injustice- Amen
Laurianne
place Port Louis, il y a 1 an
Seigneur Jesus protege tes enfants qui passent par des moments datrocites.soyez tj a leurs cotes.je te prie aussi pour ces malheureux qui sont en train de mourir de cette maladie incurable
Caroline
place Liège, il y a 1 an
Seigneur, Tu es le Roi du monde visible et invisible, je te confie tous les peuples persécutés, je te supplie de les fortifier, de les protéger de leurs bourreaux. Que l'Esprit-Saint brûle la méchanceté dans le coeur et l'esprit de chaque être humain vendu au diable. En union de prière avec tous mes frères et soeurs chrétiens. Amen.
Christelle
place Rouen, il y a 1 an
Seigneur Jésus, Toi qui a souffert et qui a pardonné, rends-nous semblable à Toi ; donne-nous ta nature divine et apprends-nous à pardonner nos persécuteurs et à les aimer. Aide stp tes enfants qui souffrent de la persécution, comble-les de ton Saint-Esprit et aide-les à résister à l'Ennemi. Tu vois la souffrance ; je crie à Toi pour tes enfants persécutés et je te supplie de les délivrer, Amen ! Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit Amen ! Entends ma prière ô Mon Dieu pour ceux qui souffrent de la persécution ! Je m'en remets à Toi, Divin Père, dans le nom du Seigneur Jésus ! Amen !